Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Alors vous y etes arrivé??? Moi Jocker!!!! En fait j y suis allé en touriste: j ai rien révisé quoi et j ai réussi a tenir 6 minute quand meme.

Je crois encore avoir vu Aurelien mais je suis pas sure.

Arvi et au 10 juillet pour les résultats.

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
J'ai peut-etre mal compris le sujet ou et ben je sais pas!?
Je suis allée sur ta page perso et t'es né en 1980. Peut-etre que t'as fait une erreur.
Et t'a passe le bac de francais ce matin! Je ne te juge pas tu sais.

Bon sinon et ben moi je le passe le 1er juillet aprem et ca me soule grave. Mais bon j'essaie quand meme de révisé pour pouvoir me rattraper sur le reste car je crois que j'ai un peu foiré en Svt!!
Enfin on verra bien.
T'es tombé sur quoi?

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
z'avez pas trop les nerfs les p'tits jeunots ? il y a 2 ans, on était tous en vacances le 19 juin au soir après le dernier oral de fr !!

désolé... mais c'était gratuit et bon

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et bah moi aussi, ça y est, enfin en vacances (enfin, en stage...).
On a déchiré la soutenance devant le jury ce matin !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Oral de philo le 30 juin et je suis en vacances aussi ! ( Ca dure depuis le 7 mai, j'en peux plus )
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Ouai exusé moi pour ma page et merci de me l avoir dit. merci bien...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
J'ai terminé le bac en beauté ce matin avec un ptit oral d'espagnol où j'ai pu entrevoir ma note qui ressemblait à un 15.
Vivement le 4 Juillet, résultats, que je sois définitivement en vacances!!!
Cako
Cako

inscrit le 19/06/03
18 messages
t as passé l oral si tard!!?
moi le vendredi 13 apres l ecrit c etait fini...l oral c etait le 11 pour moi.. ca c pas tres bien passé d ailleur..resultats demain, ce sera la delivrance...meme si c est pas bon!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bé ouais, et encore les gens qui passent en début de semaine ont de la chance, parce qu'il y en a qui passent vendredi 27 après-midi, chier pour eux. Enfin de notre côté, le bac est passé, déjà fêté (et dignement!), donc maintenant on va pouvoir se consacrer pleinement aux vacances !

Planaisot73 > J'étais convoqué à Marlioz à Aix le 24 à 8h, il y avait entre autres Mathieu avec moi et je lui ai demandé si t'étais là parmi ses potes, mais je ne sais plus ce qu'il m'a répondu, il a du marmoner un truc dans son bouc et j'ai rien compris. M'enfin on a donc du être dans la même cour du même bahut. Que le monde est petit...

Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Ouai il est dans mes "potes" en fait on était dans la meme classe cette année. C'est vrai que parfois on a du mal a le comprendre surtout en anglais ou en espagnol. En plus y part 1 an au Mexique le P*.

Moi aussi j'ai été convoqué à Marlioz à 8h pour passer à 11h. En plus un moment il tombait des gouttes: c'était la misere. Dans la cours M m'a montré un groupe de personne et il m'a dit qu'il y avait Aurelien dedans mais je sais toujours pas qui c'est...

T était ou en cours cette année???

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Héhé, Skipass rôde partout !

Moi j'étais un peu dans la même situation que toi, passé vers 10h30, ça m'a saoulé, et en plus je suis tombé sur mon grand pote Baudelaire (les Fleurs du Mal).

Ben sinon je suis à Louis Armand au lycée.

Pour Mathieu et l'année qu'il va passer au Mexique, on pourra toujours me traiter de casanier, d'encrouté, de vieux barbu ou encore de vieil indépendantiste atardé, mais personnellement ça me ferait chier de partir un an là bas loin des montagnes, et en plus se priver non seulement de la saison de ski, mais en plus de tous les autres plaisirs de notre beau pays !

Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
C est un peu ce que je lui ai dit mais ca a pas l'air de le déranger. Moi je déprimerais à sa place quoi...
Il est partit 3 mois au Canada en plus déja. La ca va mais l'hiver. T imagine une ptite session a Whistler le week end.... Le top.
Bon pour le bac moi j'ai eu droit à Voltaire avec Zadig et une question à l arrache en prime.
Je savais meme pas que vous aviez crée une Team... Mathieu m en a jamais parlé. Ca va vous avez l air de bien vous marrer.Je vous ai jamais vu faire des session Jackass dans Chambé.
Faudra qu on se fasse un pot skipass cet été non? Moi je suis assez chaud...
Allé Arvi.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouaip le Freelabour Team représente jusqu'à Marlioz, oué ! on a élargi notre zone d'influence ça déchire
je fais partie aussi de ce "team" très officieux qui sévit dans les espaces verts de Chambé (on a niqué des buses d'arrosage, mais on était bourré [Cité de la peur style])

bon ça tourne un peu à la conversation privé ça... donc pour élargir tout ça, je peux vous relater l'observation d'un spécimen de porteur de T-Shirt ITWT à la caisse n°15 de Carrouf Chamnord hier soir vers 20h50 alors que j'allais chercher de quoi tenir toute la nuit avec ces jeunots de bâcheliers en français le monde est trop petit ma bonne dame !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass