Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
salut les gens, je passe un oral à chambery mardi, je compte donc arriver le lundi soir mais je connais trop trop pas la ville
je passe dans les locaux de l'iup thtl, c'est le batiment 23 de la fac, mais je sais pas si y a un hotel à coté, ou pas, je cherche dans les pages jaunes mais les plans que j'ai sont très nazes alors si qqn peut me filer un pti coup de main?
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
arf
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Désolée mon 'tit Actarus... Suis à Paris lundi soir Pas de bol, on se croise
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu peux peut être me renseigner sur les hotels et tout nan, parce que je galère pour savoir ou pieuter pas trop loin de jacob bellecombette
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
a mon avis tu prends une chambre dans un hotel en ville, je sais pas trop ou en fait j ai jamais vraiment fait gaffe aux hotels du coin je t avoue, mais bon disons dans le centre, et apres t en a pour 10min a pied pour aller a la fac, ou alors plus simple pour 1€ tu prend le bus n°9 direction jacob et tu descend direct a la fac...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais, ou alors si t'as une caisse tu prends un hotel 1ère Classe ou ce genre d'hotel pas trop cher, il y en plusieurs vers Chamnord, et puis après en quelques minutes de caisse t'es au Bourget.
Si j'avais pas eu l'oral du bac mardi matin je t'aurais bien proposé de venir pioncer chez moi, mais là je vais dormir chez un pote, alors c'est rapé.

Heroué > si on ne m'a pas raconté de conneries, je t'ai vu de loin hier soir sur la place du Palais de Justice vers 20h30, t'étais sur béquilles, à côté de la scène où il y avait un groupe de métal. C'est un certain Mathieu qui dit te connaître de l'athlétisme et qui est dans ma classe, qui m'a dit ça ! Peut-être que tu m'as entre-aperçu aussi, puisque j'arborais le magnifique tee-shirt aux couleurs tartifletesques ?!

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Oups pardon, si tu passes ton oral à Jacob alors tu prends ta caisse direction Jacob bien entendu, pas vers le Bourget, c'est à l'opposé !
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
aurélien>> oui c'était lui et les 3 personnes qui l'accompagnaient étaient tomsou, clemsou et moi!
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
ça me saoule de descendre en caisse de paris
c pas top rentable tout seul
tite_ride74
tite_ride74

inscrit le 16/03/02
26 messages
Hey actarus, moi aussi je passe l'oral de l'iup thtl..mais demain lundi!moi c'est pour rentrer en première année de tourisme, et toi? côté hôtel pas trop loin de la fac de jacob, moi je vois l'hotel resto savoyard, bon si t'as une voiture, c'est pas très loin,5mn, a pied c'est environ 1/4 d'heure si tu connais pas.c'est le seul que je connais parce que j'habite en face mais sinon plus près, euh...je vois pas mais je ne connais pas chambé comme ma poche!
Allez bon courage.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah c cool ca va faire du monde sur chambé tout ca !!
sinon aurélien oui on t as vu avec ton t shirt tartiflette, mais bon est trop timide au thc73 on aime pas trop les gens donc on est pas viendu te voir
sinon je dois bien connaitre un matthieu de l athlé mais je vois pas trop qui c'est
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
moi je passe le concours pour deuxième année loisir, je serai avec auré si je suis pris, o secours; lol
je serai o etap hotel en centre ville si vous voulez venir manger avec moi
lol
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahah Heroué top star system !

le mec qui est connu, mais qui connait pas les autres.

Un peu comme Brad Pitt, tout le monde le connait, mais il connaît peu de monde.

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
t as vu ca vivian ce ke c'est d etre une star internationale !!
t affole pas bientot on te reconnaitra partout toi aussi, matte le gars la bas, c'est dahroots il a fait la couverture de freeze le mois dernier...
ahahah bon fo ke j arrete la drogue moi
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
mais en fait Vivian, on t'avait pas dit ??? C'est moi Brad Pitt sauf que je mets un mask de Matt pour pas qu'on me reconnaisse, tu sais, avec tous ces putains de paparazzis
AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
Yep moi ossi je ferai bientot parti du star system...
je vai bientot passé dans une video WOOOOUUUHHH..
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ca suffit non mais ...
sofy the come back
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon alors, cet oral ça a donné quoi?

Va y avoir une section Skipass à l'IUT l'année prochaine

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
on a tout tué à la soutenance !!! on a été trop bons (sans se vanter ). J'ai même eu l'opportunité de casser le chef de promo, opportunité que j'ai saisi et surtout qu'il m'a permis !! et hop, hummm, petit frisson de plaisir !!!!

enfin, c'est fini, et pour info, le site du projet est là: http://agence.ebullition.free.fr/todj/

Voilou

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah mathou et tes mails??
AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
Alor sofy ca va bien? L'allemagne...?
Ouai la soutenance c t terrible Wouuuuh enfin c les vacs Wouhhh.........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass