je passe dans les locaux de l'iup thtl, c'est le batiment 23 de la fac, mais je sais pas si y a un hotel à coté, ou pas, je cherche dans les pages jaunes mais les plans que j'ai sont très nazes alors si qqn peut me filer un pti coup de main?

Heroué > si on ne m'a pas raconté de conneries, je t'ai vu de loin hier soir sur la place du Palais de Justice vers 20h30, t'étais sur béquilles, à côté de la scène où il y avait un groupe de métal. C'est un certain Mathieu qui dit te connaître de l'athlétisme et qui est dans ma classe, qui m'a dit ça ! Peut-être que tu m'as entre-aperçu aussi, puisque j'arborais le magnifique tee-shirt aux couleurs tartifletesques ?!   

donc on est pas viendu te voir
 donc on est pas viendu te voir 

). J'ai même eu l'opportunité de casser le chef de promo, opportunité que j'ai saisi et surtout qu'il m'a permis !! et hop, hummm, petit frisson de plaisir !!!!
 ). J'ai même eu l'opportunité de casser le chef de promo, opportunité que j'ai saisi et surtout qu'il m'a permis !! et hop, hummm, petit frisson de plaisir !!!!enfin, c'est fini, et pour info, le site du projet est là: http://agence.ebullition.free.fr/todj/
Voilou   

inscrit le 27/1/02
395 messages