Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
J'aimerais bien connaitre les avantages et désavantages des pistes indoor! Peut-on encore parler de plaisir au naturel?
Pourriez vous donc me faire part de vos témoignages dans ce domaine! (dis comme ça ça fait un peu docteur, désolé!) Bref, j'attend vos réactions!
tribowax
tribowax

inscrit le 15/4/05
1162 messages
depuis 2003, on ne lui a toujours pas répondu.
c'est pas sympa.
personne n'a eu l'occasion de tester?
bon c'est vrai en france , on peut pas dire qu'il y en a beaucoup....
mais je suis sur que ça marcherais
cia38
cia38

inscrit le 18/5/05
140 messages
dés fois qu'il ait des skipasseurs japonais francophone, la survie du post semble bien compromise.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, il existe pas mal de pistes indoor en Europe , en Belgique, Hollande, Allemagne et même en Espagne .Egalement sur le forum de skipass !
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
En France aussi à partir de septembre avec l'ouverture prévue de la piste indoor d'Amnéville (57), auto-proclamée plus grande d'Europe et plus mieux et tout et tout, mais qui a déjà plus d'un an de retard pour l'ouverture, et comme je ne vois pas de pubs pour le moment près de chez moi, je crains fort que l'inauguration ne soit encore repoussée.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Encore plus de retard qu'Amneville , faut encore donner le premier coup de pioche mais : SnowGames à Lessines, Belgique.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/8/03
3290 messages
Incroyable ce projet ... dingue monstre !
C'est en Wallonie ce projet ?
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
ouep à côté de bruxelle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass