bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
je suis d'accord avec Jibouille.

Les formations caf sont assez accessibles. Peut-etre qu'avec un petit effort, certaines pourraient etre moins chères ?
Par contre, bcp de gens ne connaissent pas leur existence.

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
>Béa: c'est vrai que le prix des formations CAF sont assez hallucinantes et hors de portée pour beaucoup d'entre nous.Elles permettraient une "éducation à la montagne". Comment les financer? C'est un vrai problème.
Bonne question: les collectivités? l'Etat? les entreprises vivant de la montagne (Béal,Millet et Cie)? Je vois bien le dernier choix.

C'est un cercle vicieux,très compliqué.Mais la réponse est peut être dans ce conpromis.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>Ton assurance ne couvre pas les frais de rappatriment... qui te sembles peu onereux....


il me semble que si, t'imagines même pas tout ce qui est couvert par ton assurance voiture!

Dernier exemple, j'avais oublié de m'inscrire au CAF, c'est mon assurance bagnole (pourtant l'assurance de base, au tiers et tout et tout...) qui a pris en charge 1000 euros de barquette + ambulance pour un accident de ski!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
cite voir ton assurances MAIF ???
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
AGF/athena je crois
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
"athena" c'est parce que c'est tellement cher qu'ils te laissent que ton caleçon ??
Ok je sors...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bah non, les calecons du Bn, c'est pokemon..
Ok, je sors aussi..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass