Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
merci de polluer ce forum, merci de manquer de respect à tous les utilisateurs en pourissant leurs sujets.
merci de faire perdre leur temps aux modérateurs bénévoles pour nettoyer toutes tes inepties. Le temps que tu nous fais perdre est autant de temps que nous ne pouvons passer à développer le site. Je commence à en avoir assez de perdre du temps comme aujourd'hui à effacer tes délires. Tu le sais et t'en es fier...

Merci enfin de pousser notre serveur déjà bien fatigué dans ses retranchements. Tes conneries, en nous obligeant à intervenir pour les effacer, surchargent ce serveur. Tu seras sans doute ravi le jour où tu l'auras planté.

Pour toutes ces raisons, je te demande une dernière fois de dégager définitivement d'ici.
Je n'ai aucun respect pour ceux qui sont incapables d'en montrer pour toute une communauté et le travail de ceux qui l'ont développée.
.
Tu devrais être content : j'ai dépassé le stade de l'agacement. Cesse de t'attaquer sans cesse à nous car il arrivera bien un moment où l'on répondra. Je suis très sérieux maintenant. Je ne laisserai pas pourrir des années de boulot et une communauté qui fonctionne par un seul individu.

Esperant cette fois ne plus jamais croiser ton chemin (quoique...)

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ferme la, lapinou.
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Y a vraiment des gros BOF!
Je pensais pas qu'on pouvait être aussi c**.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
c'est vrai que là, ça devient insupportable !
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
arrete de faire le malin
les gars ce genre de mec y faut pas leurs parler doucement, y faut aller sur leurs PC et cramer leurs HDD ou bien ...
recommence et m'en charge
à bon entendeur salut
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
"les autres je vous emmerde"

on avait remarqué

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
*
Boycott des lapins de toute sorte (sauf panpan ).
hase
hase

inscrit le 24/07/03
4 messages
Désolée, je suis la mère de tous ces lapinous.
je sais ils sont insupportables mais il faut comprendre, mon lapin m'a laissé avec 589 lapinous pour une bimbo il y'a 2 ans et les enfants n'ont pas accepté notre séparation.
Là je vis avec un repris de justice immigré sans papier et de surcroit alcoolo.
Sarko n'a rien pu faire contre lui en envoyant ses sbires le chasser dans la garrigue.
Je n'en peux plus, ils m'en font voir tous les jours et même au marché on n'en veut pas.

Et vous n'avez pas encore vu ceux qui sont drogés, méchants, homos, motards, fonctionnaires, snowboarder, pyrénéens,parisiens, lyonnais, rastacouer, prostitué, intermittents du spectacle et tous les autres qui ne sont pas comme vous : riches et bien portant.

Alors oui, boycottez-les tous, ils ne méritent que ça et si vous voulez en adoptez un envoyez moi un mail.

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
lapinoudemalheur : je ne fais rien d'illegal

Cela reste à voir : une telle attitude correspond à du harcèlement, qui est un délit...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
lapinou, je t'ai connu beaucoup moins con...

faut arrétez les carottes assaisonnées au LSD, ça t'as cramé le cerveau...

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
quand on est c** on est c**....
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
lapinou moi je men fou...
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
mais si tu aimes vraiment skipass pkoi tu cahnges pas de pseudo pour de bon... Apres tu n aurais k te comporter normalement (du style eviter les sujets a la con et la jouer profile bas) et personne ne voudrait te virer et tout le monde serait content... Et comme ca dans 5 ou six ans tu pourras dire eh ouais c t moi lapinou regardez kom je suis moins con maintenant... vous aviez tort de vouloir me virer et patati et patata. g peur ke t poemes bidon ne servent k ennerver encore plus les gens... Maintenant c vrai que les gens sont un peu reac mais c un peu normal pour faire survivre une communaute et surtout une identite...
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
Mon petit lapinou..

Il est fort dommage que tu utilise ce forum pour deblatérer un monceau de conneries dont personne n'a rien à foutre si tu es veritablement un amoureux de la montagne, de la glisse et des belles choses s'il te plait va raconter tes conneries sais pas moi sur sky rock ou tiscali... Ici je pense que l'on est tous relié par une meme et eternelle passion la glisse et tout ce qui gravite autour alors quand je donne une information au sujet du grand massif et que tu me reponde avec un poeme un peu limité je dois dire...et bien ça me fout un peu les glandes....bref...change vite si tu veux pas avoir à faire à des skipasser moi philosophe que moi...
Take care quand meme..
que la glisse soit en toi mec!!!!

tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
moi y'a un truc que je ne comprend pas dans cette histoire.
le lapinou qui envahit le site c'est le même que celui qui parassait calme il y a quelques mois ou bien c'est quelqu'un d'autre?
et si c'est la même peronne je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi elle est devenue comme ça..
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Comment dire ... vous en avez pas marre de lui répondre ?
Alors arretez !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
assez d'accord, tout ce qui l'interesse c'est de se sentir important par les réactions qu'il provoque, positives ou négatives.
il est donc préférable de l'ignorer, le cas étant de toute façon désespéré. Si ça doit se régler, ce ne sera pas sur ce forum de toute façon.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Lapinou,

j'ai toujours eu du respect pour toi même si des fois ça me gonfler de voir tes posts débiles surcharger le forum. D'ailleurs, maintenant, tu dois être content parce les réponses surcharge ce pauvre serveur.

Tu as abusé, tu es allé trop loin.

Tu n'as aucun respect pour le travail qui a été fait pour construire ce site et cette communauté.

S 'il te plait, vas-t-en avant que je ne t'écrase avec ma grosse bagnole sur une misérable route de campagne alpine.

TheBrain qui encule les lapins

indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
bien reçu the buster et skipass...laisson le tomber ..mais je tenais à lui faire voire que son niveau rasais les paquerette car ça fait plusieurs fois qui reponds à mes question pas des conneries et la j'ai peter un cable alors je lui est juste dit ce que je pensais ..maintenant c bon je l'ignore mais si il recommence je lui fauterais un coup de carre ds la gueule si par hasard je le croise au hasard d'une piste...
Il est oublié...
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
franchement moi j serai G (un administrateur) j me
demerderai a le desinscrire et a bannir son mail ou son adresse IP de facon a se qui ne s inscrive plus

bannir lapinou

*

saisai

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
saisai franchement, je ....
non rien laisse tomber.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
zer
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Lapinou tu nous emmerde... En effet tu commets un délit puni par le code pénal. Je suis juriste et si besoin j'aiderais les modérateurs à te faire cesser de faire chier le peuple.
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Oh les gars c'est pas un concours hein ! Vous êtes pas obligés d'être plus pathétiques que lui...
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Tu n'as rien d'autre à foutre [lapinou et ses multiples pseudos]??? Pauvre gars... Ca nous fait de la peine là, de voir qu'une personne puisse se foutre véritablement de G, de tout son travail, et des skipasseurs...

Sache juste qu'il existe des moyens afin de te localiser (adresse IP) et de faire le nécessaire auprès de ton FAI pour connaitre ton identité...

Tu oublis peut-être qu'en créant ton pseudo, tu t'engage à respecter les conditions générales. Et là, ce n'est pas le cas... exemple :
"la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici"
"si votre message ne s'adresse qu'à une personne, ou un seul petit groupe de personne, préférez les mails"
"ne postez pas plusieurs fois le même message dans plusieurs forums différents ou dans le même forum."

Enfin, en tout cas, merci à G et à ses modérateurs pour votre travail... même si par moment, c'est pas facile [surtout avec de tel spécimen de lapins]... mais Skipass a et aura toujours le dernier mots.

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
*
Tout mon soutien à G et aux autres modérateurs...

Des fois on se demande franchement d'où vient la motivation de certains à emm***** gratuitement les gens... Décidément il y a des choses que je ne comprendrai jamais en ce bas monde...

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
[mode pourrissage ON]

Y'a personnes qui aurai son phone au lapinou???

[mode pourrissage OFF]


OK, j'arrete

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ou mieux son adresse pour faire une petite descente chez lui.


NO VIOLENCE

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ouais voila, une bonne vieille cabale de maternelle...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Oh les gars c'est pas un concours hein ! Vous êtes pas obligés d'être plus pathétiques que lui...

y en a qui ont des bonnes tetes de vainqueur pourtant ...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Appel à tous les ours de skipass!!!

Y'a actuellement tout un tas de civets sur pattes qui déséquilibrent complètement l'écosystème de skipass. C'est quand même bien à nous autres plantigrades carnivores de faire le ménage! Ou alors faut m'expliquer le rôle d'un superprédateur dans la nature...

Bref amis nounours, à quand le gueuleton???!!!

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Je suis assez d'accord aec les posts ci-dessus.
Lapinou, ne te demande pas si ce que tu fais est illégal ou légal.
Demandes-toi si ce que nous pouvons faire contre toi est légal ???
Méfies-toi les lapins je les aimes en civet.


zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
haaa la vindicte populaire, y a que ça de vrai hein ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
quote:
haaa la vindicte populaire, y a que ça de vrai hein ?

Et ouais, surtout que je viens de passer un mois à découper des boeufs dans un abattoir alors je suis chaud. Un lapinou je le croque nature, et au pire s'il faut le désosser (pour pas qu'un de ses petits os te reste en travers de la gorge) y'en a pas pour 3 minutes!!!

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bon, je crois qu'on a fait le tour...