white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'ai comme une impression qu'on va ramener un bon mal de crane...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Je serais pas là, snif-snif
Donc d'avance je te souhaite un joyeux anniversaire ptit Giboulée
J'espère que tu vas arroser ça comme il se doit (Comme un Belge, quoi! Pfff! M'en veux de louper ça!!!!!)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je sais pas si je passe je suis petee
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
dis donc Sofy, c'est pas serieux ca...
enfin je parles, mais pit etre que je pourrais pas venir non plus, mais ca m'etonnerais, donc a ce soir.
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
puisqu'on en est aux désistements, je vais pas viendre finalement...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
passerai pas trop fatiguee de la nuit precedente
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
tu m'étonnes Soso !!!

j'ai appris que vous aviez quittez mon antre aux alentours de 4h30 du mat et que Hervé et Clem avaient survécu jusk'a 6h pour Clem, et 6h30 pour Hervé (et oui, en tant que grand fan de "Très Chasse", il n'a pas loupé l'épisode de la chasse à la bécasse...)...

Et voilà, me suis levé à 7h30 et j'ai trouvé 2 grosses loques humaines, qui d'ailleurs, se sont barrés de Gre en laissant mon appart sans dessus dessous. Quelle bonne surprise quand je suis rentré du boulot à 16h !!

En tous cas, soirée sympa, même Caro nous a mailé pour nous dire que c'était top trop bon

à refaire Miss Jewel

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Excellente soirée !!!
Les absents ont raté quelque chose
Ca c'est fini à 5h30 en boite avec juliettte et marie les deux copines de gib', ho il neige, gib' lui meme, manu, champo, magnum, et moi.... fag et manue partie un poil plus tot.

Sympa d'avoir croisé les Stéphanois meme si j'ai pas pu beaucoup discuté...

Super soirée, dommage on avait pas d'appareil photos !

PS : Au fait Matt c'est pas toi la Rover verte tartiflété et avec stickers Volk à 200 m de chez moi sur Jules Valles ?? Y a un certain faisceau de présomption.....

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et bah, je ne savais pas qu'on était si proche Ced...

effectivement, c'est bien ma voiture !!! et je fais encore une semaine à Gre et après, je rentrerai définitivement chez moi !!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
à refaire Miss Jewel

mouarf sofy
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben tout à été dit par cedski : super soirée, bière à volonté (un peu trop peut-être).... on reviens du lac de Lafrey nous (marie et moi) avons passé l'aprèm sur la berge à cuver le trop plein de cette nuit. Donc : petit mal de crane mais bon, ça joue... et pis maintenant, j'attend le coup de fil de Magnum ou de Fab, pour un barbuc, rhaalalaalala.... mais quelle vie !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Pour mon premier pot skipass, j'ai ete bien contente... Dommage que j'ai du partir tot (ceci dit, c'est de la faute de ma soeur...aie je me fait frapper...)
Et la sortie escalade+via ferrata du samedi a été maintenue avec un coucher à 5h30???
>Manuman, j'attends que tu m'appelles pour la petite sortie escalade de la semaine prochaine...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je sais pas ce qu'on fait les autres, mais finalement suivant les conseils du Fab, je suis allé faire celle de St Christophe en Oisans... Canon... J'ai bien fait de pas rester plus tard, vu le programme que j'avais le lendemain
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ouep, ben le lendemain, j'étais pas en grande forme pour grimper... Moins que Champelo... Puis finalement, on n'a pas eu le courrage d'aller jusqu'à Lafrey.

La Marmotte > Je te tiens au courrant dès que j'ai du nouveau

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Eh bien nous on est effefctivement monté grimper à Laffrey, et ya plein de photos dans la section "Activités d'été".

/ubbvf/Forum7/HTML/000476.html

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
La petite forme , c'était le dimanche pour moi. Un groupe assez nombreux en canyon dans les Ecouges 2 et me voilà en train de pioncer au pied des rappels en attendant que tout le monde arrive...
M'enfin, c'étati une bonne nuit, mention spéciale à Gib pour son accompagnement...

So long

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Et ben nous, les Stéphanois, on est bien content de vous avoir rencontré et d'avoir bu un coup dans ce fameux 1900. Merci Gib pour ton invit' !
Sinon, on est bien rentré (merci la conductrice). On est arrivé chez nous vers 4h du mat', alors que d'autres étaient encore en boîte de nuit...

Bon, ben là, je pense très fort à déménager un peu pas loin de chez vous !!!
Bye

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
sorry giboul', mais on a pas fais le barbeuc a laffrey
finalement, on a remis un 1900 - kebab - vieux manoir le soir ;-)
j't'ai pas appelé parske j'ai pas ton tel
CT a magnum de le faire, mais il s'est endormi apres la douche
faut dire qu'avec toutes les vodkas qu'il s'est enfilé l'aprem !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
J'ai appele mon petit Gib, l'apres midi meme pour lui dire qu'il n'y avait pas de bbq mais resto + 1900.
Enfin, je crois je me souviens plus tres bien j'avais la tete qui tournait. La prochaine fois, au lieu de mettre de la glace dans ma vodka, je la couperai avec un peu de pomme
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Bon anniv'
désolé pou le retard!
K
K

inscrit le 09/10/02
19 messages
Apparement, z'ont déjà eu beaucoup de mal à retrouver la giboulé's car....
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Euh... comme on dit... mieux vaut tard que jamais !
Ptit compte rendu "stéphanois" du pot "grenoblois" (ah, c'que c'est bien le melting pot ! ) :
Cadre bien chouette : ptite terrasse sur la place Notre Dame pour les ignards (qui comme moi avant le pot, ne connaissent pas )...
Et ambiance très sympa aussi !!! (Dommage de pas être restés plus longtemps... on dirait qu'on a loupé des trucs ?! )
Et enfin, merci Gib pour l'invit'

Voilà... A quand le prochain pot ?

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
-> le fab
Tjrs partant pour passer faire un tour à Mijoux le W-E du 15/08?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Get a life, mate!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
mijolan :
yep ! tjrs partant
a prioris je devrais etre la haut vers le 15
je t'appeles si c'est le cas
(ton prenom, c'est antoine ?? parske j'ai un petit doute quand je regarde mon repertoire téléphonique)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
-> le fab
Yep, c'est bien antoine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass