broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bonjour

on compte avec les gars de ma team ce faire des sweats et t-shirt personalisé. les logos sont deja fait.
Avez vous une idées de combien cela va ils couter (j'ai dit une idées...) et un endroit ou l'on peut ce faire faire ca?
Pas en transfert t-shirt bien sur....

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Par impression laser, j'ai fait faire des T-Shirt, T-shirt compris pou 70f ..., tu vas dans n'importe quelle magasin qui vent du consomable informatique et bureutique, ou des magasin qui font de l'impression (tirage de plan etc ...)
apres, plus t'en fait et moins c'est cher ...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Y a aussi des societe de "pub" qui font sa pour pas trop cher car ils achetent les t shirt en grande quantite, il suffit de chercher dans les pages jaunes pour trouve les adresses...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
sinon, j'ai la grand mére d'un pote qui te les fait en tricot broderie, faut juste que tu lui fournisse les patrons et que tu lui payes une infusion par t shirt (hors taxes)...
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Sinon mon p'tit cousin de 4 ans touche pas mal en peinture...

Zigoto z'aime bien la barbouille!...

gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
Si ca t'interresse j'ai une connaissance sur Paris qui est patron d'une pme faisant de l'impression sur T shirt, casquette etc...

contacte moi si ca t'interresse.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne dirais qu'une chose... www.trashmark.com
moi,. j'en suis satisfait... et pas pour cher...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
AK-> je suis allé sur le site , mais comment faire pour visioner le type de sweat qu'ils proposse? et leurs mail ne marche apparement pas.
Tu avait deja des logos arrété et tu leurs à envoyé? dit m'e un peut plus sur comment ca c'est passé et le prix aussi.
merci d'avance à toi
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
ouaip, moi j'aime... mais commender en Allemagne, ça me gonfle, donc question : y a pô un mag en france qui propose le même type de t-shirt? et si possible dans la même catégorie de prix??? Bon, je pousse un peu plus loin le bouchon : et sur Grenoble????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass