coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
les serveurs de skipass ont trop chaud? la plupart de mes tentatives d'accès aux forums finissent à la page d'acceuil
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bah, carrément....
9 fois sur 10 c'est direction home page!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai....

Repondre au message....-->accueil!ah?bon...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aussi,defois,j'appuie sur "Soumettre réponse" et ça affiche une page blanche avec marqué en haut "Method Not Implemented" avec plein de trucs...mais bon,c'est pas bien grave
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oué, les serveurs c'est peut etre comme les centrales nucléaires en ce moment... Faut peut etre les arroser pour pas qu'ils chauffent trop
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca merdouille encore pas mal maintenant il me semble.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Voui voui, je confirme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
d'où l'interêt de ne pas poster juste pour confirmer ce que tout le monde voit, alors que le problème vient d'une surcharge du serveur.

merci.

cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
surcharge du serveur ?

si tu as un serveur dédié chez ton hébergeur, c'est plutôt bon signe, celà signifie que tu pête le high-score avec skipass.com...

bon celà dit, il semble plutôt que ce soit du mutalisé, menfin...

pulp666
pulp666

inscrit le 30/04/03
92 messages
N'arrivant pas à créer un bouveau post, je pose une question en vrac ici...
Qui a déja skié à chateau d'oex dans les alpes suisses et emprunté le télésiège débrayable 2 places vu ce soir sur france 3 dans l'émission "la carte aux trésor"???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
cbargeton : ben oui, avec plus de 60 Go de trafic par mois et entre 6 et 10000 visites par jour la saison passée, ca marche pas mal
Non, ce n'est pas tout à fait du mutualisé mais du VPS ( http://hosting.verio.fr/vps/vps_pro.cfm ), on a notre serveur logiciel dédié...
Le serveur 100% dédié, c'est pour la rentrée, on a atteint et dépassé les limites du produit cité au dessus.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
oui pulp pk cette question?

venant du valais j ai toujours trouvé bizzard d allé rider dans les pré-alpes, c est dans la foret assez plat avec des bosses!! si vous aimez ca je vous conceil les paccots (canton de fribourg) et les bgnenets (jura suisse)

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Je suis loin avec mes 6 visites par moi et 0.71 Go de traffic mensuelle ....
hihihihihi .....
cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
C'est donc bien du mutualisé (enfin, un serveur privé VIRTUEL...)...

J'ai une seule question si elle n'est pas indiscrette, 290€/mois, heu... c'est pas avec la vente de T-Shirt que tu peux payer ça...


J'ai pas bien compris de quoi vivait skipass.com ? c'est une association 1901 ? ou bien ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
ta remarque est juste... depuis sa création, skipass vit quasi exclusivement de mes deniers personnels... Un hobby couteux (si l'on ajoute les déplacements, le matos photo etc etc) mais qu'est ce que c'est bon...
Pas une assoce, pas une société, pour l'instant c'est un site perso

Ceci étant dit, sans vendre son âme de quelque façon que ce soit, il arrivera un jour (certainement pas si lointain) où nous devrons faire rentrer un petit peu d'argent pour continuer à faire évoluer les choses.

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
et oui, et pour faire entrer de l'argent, quoi d'autre que de la pub????

Mais bon, ainsi va le monde, on fera avec, pour que vive skipass...

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Salut G, as-tu déjà choisi ton fournisseur pour le futur serveur dédié ? Parce que ton fournisseur actuel me semble bien cher. Va donc jeter un coup d'oeil chez ovh ( www.ovh.fr ), ils sont très sérieux (plus eu de problème avec eux depuis cet hiver) et la location d'un serveur dédié te reviendrait entre 139 et 180 € HT par mois pour tes besoins...

En tout cas chapeau pour ton dévouement, si tu as besoin d'infos supplémentaires pour ovh (genre la ligne directe du commercial qui n'est pas publique...), n'hésite pas à me contacter (tu dois avoir mon mail toi, non ?)

cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
Respect...

C'est le seul mot qui me vient à la bouche pour qualifier ton aventure...

Pour l'hébergement, va faire aussi un tour chez Amen, je les utilise, c'est pro, rien à redire, et ça à l'air moins couteux...

Tu n'est quand même pas tout seul pour alimenter le site ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass