guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
t normalien racaille?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
mouarf... et en relisant encore une fois, je trouve dans ta citation "je battis mon église"

un peu violent Jésus là... non?

Pauvre St Pierre là... non seulement il doit porter une église sur son dos ("...st pierre sur lequel...", et je suppose qu'il sagit du bâtiment vu qu'il n'y a pas de majuscules à église... _ CQFD) mais en plus de ça, cette dernière se fait sauvagement flageller par le Messie en personne!!!

cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
mdr !
Alors la... je dis bravo !

Autant j'avais trouve en East Bear un pote des citations de LA (ou plutot LES) reference(s) comico comiques francaises... mais j'avoues avoir trouve mon mentor en versets et autres dates de cannonisations en la personne de St Martin ! Trop fort et puis c tout !!

C@li ;-)

l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
la religion musulmane me pose un problème: pour eux si l'on n'est pas musulman on file direct en enfer...
Ce ne serait pas un brin raciste ça?...
Lallaize
Lallaize

inscrit le 14/08/03
9 messages
Honte à toi M.BUSH. Dire qu'il y a quelque centaines de tes compatriotes qui ont voté pour lui.
Cela ne semble pas vouloir rigoler aux US. $10000 d'amande ou 12 ans de prison pour avoir été bouclier humain volontaire en Irak, c'est abusé. A mon avis c'est le cowboy qu'on devrait mettre en prison pour ne pas avoir respecté le droit international. Les US, pays soit disant "respectant les droits de l'homme", doit montrer l'exemple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass