L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Un ami m'a expliqué qu'après les récents évènements impliquant le chanteur de Noir Des', les membres du groupe avaient, d'un commun accord, décidé de changer le nom de Noir Désir pour...


Supertramp

Désolé pour les puristes

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
...super trempe...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est comme les sales blagues sur le web style "des visages defigurent" doit - on rire de tout en privé oui, en public ici donc ???
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
j'étais sûr que ça ne plairait pas à tout le monde...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ah pas mal !!!
Et merci Tanker pour ceux qu'auraient pô compris
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
très bonne vanne! bravo l' artiste! on en redemande
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'ai trouvé une super blague de tré haut niveau je la poste sur skipass lieu approprié sinon après il y a www.rigolus.com ou www.groslourd.com
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Allez une pour le week-end La nouvelle pub Lituanienne contre l'alcool " Tu t'es vu Cantat bu!"
J'ai honte de moi parfois
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Je trouve ça au-dessous de tout de se marrer d'un drame humain comme celui-là.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
vous avez pas une blague sur les 13000 vieux qui sont décédé par la meme tant ca vous touche pas ca peut etre drole ... De toute facon plus generalement le niveau culturel de ce forum est en chute libre (tiens ca risque de faire du bruit ) ...
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
acrobatic>reste cool ou va courir un 100 mètres

Poro> peut-être mais force est de constater que la blague n'est pas mauvaise, pour le gout, évidemment ça se discute, je te l'accorde.

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
quote:
force est de constater que la blague n'est pas mauvaise.

Moi je trouve que si mais bon je suis surement un vieux con

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
disons que tu peux balancer ton sujet avec une explication et des pincettes "j'ai recu ca par mail" ou "mon esprit a accouché de ce delire glauque" c'est douteux je le poste, fo enrober la chose ...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Le titre enrobe un peu le truc et ceux qui n'apprécient pô (ça peut se comprendre), et bien qu'ils se dérobent et passent leur chemin, nan ?
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
acrobatic>j'ai pas tout compris...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
« Le rire. Parlons-en, et parlons-en maintenant. Les questions qui me hantent sont celles-ci :
Peut-on rire de tout ? Peut-on rire avec tout le monde ?
A la première question, je répondrai oui sans hésiter. S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ?
Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants, boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout à coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui as cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, tandis que les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot.
Alors : quelle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide, poil aux rides ?
A la deuxième question, peut-on rire avec tout le monde ? Je répondrai : c’est dur. »

Pierre Desproges

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Et Coluche dans le même registre "on peut rire de tout mais avec tout le monde".

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bien d'accord, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... belle disection, donc, en gros... poser c'te blague sur un forum, n'est peut être pas indiqué, mais après tout, nous sommes entre nous, non?
P.S. j'adore Noir Désir et je prend un malin plaisir à le mettre à fond, dans la cuisine, avé la porte ouverte !!!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
sans comentaires. je suis en train d'ecouter noir dez et je me dit p***** mais pourquoi tout a basculé.... enfin on est pas la pour en parler, perso les blagues de ce style ne me font pas trop rire. et merci jps d'avoir posté ce texte je le trouve trop beau et en plus du coup j'ai un nouvau texte a apprendre pour le theatre.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
sur le texte de Desproges il a ecrit ca car en parallele il avait un sketch sur le cancer dont il etait lui meme atteint summun de l'autoderision mais c'est peut etre aussi pour ca qu'il pouvait finalement en rire, quadrature du cercle ...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'aime noir des ce qui c'est passé n'est pas drole du tout mais ces blagues là oui
je suis mort de rire autant des réactions de certain qu'a cause des blagues.

a croire qu'on ne peut pas se permettre
de dire les mêmes choses suivant que l'on soit un ours des écrins,un acrobatic ou bien un alain chabat.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
apres je me suis fait la reflexion ca pourrait etre un sktech des nuls ou des guignols avec le "tu t'es vu ..." mais je suis sur qu'il l'aurait pas fait car ca concerne ce personnage là, il se le serait permis avec un couillon style Florent Pagny (enfin plutot un mec de droite ) en revanche enfin pur speculations donc demi mea culpa
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ouais enfin j'ais dischabat au hazard mais ça aurait ça aurai pu sortir au milieu d'une émission de ruquier ou autre suivant le contest?
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
je suis un peu bousillé (tout est relatif bien sur!) par l'effondrement du groupe et ce qui arrive a cantat et ca ne me fait pas rire du tout mais forcé de reconnaitre que le jeux de mots est pas mauvais...
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> Poro

" Moi je trouve que si mais bon je suis surement un vieux con"

Tout dépend si tu as pris l'habitude de mettre des bas de contention pour éviter les varices ou des collants très moulants de couleur bleu : là alors, tu es un vieux ;-)

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben ça me fait pas du tout rire .... désolé...
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Supertramp !
Je suis vieux, je suis con, et je suis ...mort de rire!
Pour ce qui est de l'analyse merci JPS de citer celui qui restera comme l'un des grands penseurs du siècle dernier, y'a rien à ajouter.
Aart que : Non non ce forum ne part pas en couille, le niveau est même largement au dessus de la moyenne.
Les demandes de bons tuyaux ne restent jamais sans réponse et les questions techniques sont à ce point biens disséquées que je n'en comprend en général qu'un petit quart. Bref, c'est tout bon, merciatouzéatoute.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
et puis ça change quoi de ne pas en rire?
Le drame est il plus supportable?
Le rire n'est qu'une façade, et n'empèche pas la tristesse, ni la réflexion, ni de penser aux disparus qu'on aimait (ceux qu'on n'aimait pas, on y pense moins!...)
Alors OUI, RIONS!!!!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
De toute facon:
Quand les gros maigrissent, les maigres meurent...
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
"Tant qu'on fait rire,c'est des plaisanteries.
Dès que ce n'est pas drole,c'est des insultes"
Mr Coluche
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi,je la trouve bonne!
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Moi aussi, ca me fait bien rire et pourtant j'aime bien noir desir mais je pense que ca n'a rien a boire.
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
je pense que ca n'a rien a boire :

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Bon esprit mec, je kiffes...
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Bon esprit mec, je kiffes...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
"les questions techniques sont à ce point biens disséquées que je n'en comprend en général qu'un petit quart."

PTDR

vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
yeah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass