lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous, je ne sais pas si vous allez être de mon avis mais je trouve que sur ce site, il y a beaucoup trop de personnes qui se prennent la tête...
à méditer.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
A mediter sur koi... parfois sa fait du bien de refechir un peu, mais je trouve que y en a beaucoup qui ce prenne la tete pour l'orthografe...lol c'est pas mon truc et que croi qu'il faut faire plus gaffe à ce que dit le message qu'a la façon dont il le dit...Exuse pour ton sujet mais je medite un peu je croi lol lol
Sinon pour expliquer les meditation regarde le sujet sur la moyenne d'age des skipasseur...lol (je deconne vous avez qu'a allez voir mon post dans ce sujet pour en etre sur..lol)
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Faut expliquer un peu lulu... et pi balance des noms !!!!!...

sinon c'est comme si je disais... "y a des gens sur cette terre, et ben y sont pas gentils du tout !!! na !"

Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Dit moi Lulu j'ai un petit problème avec mes fixations et j'aurais aimé avoir des conseils.
Je trouve que les fixaions pivot font plus pro que les autres et j'aimerais bien en acheter en magasin mais elles sont souvent bleu et dans les magazines ils en ont de différentes couleurs.
Par ailleurs où peut-on donc trouver ce système stop-ski relooké en métal que porte par exemple Guerlain Chicherit c'est trop cool.
A votre avis il vaut mieux centrer ses fixations, les décaler de quelques minimètres vers l'avant ou bien vers l'arrière. Moi depuis un mois je suis décalé vers l'avant de 1.5mm et j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mais euh.....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
fs pas la merde le blerow hein????
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Bam > Si c'est de l'ironie elle est super bien placée bravo..lol..lol
Sinon les couleur des fix pivots je pense que tu a un shop pas top moi je les ai en bleue, jaune, noir et orange dans le shop je frequente.
Pour les stop ski de gerlain ont en parle dans un skieur mag et il faut contacter frgrillon@aol.com ou au tel : 0608277531 (Le skieur mag date un peu et c'est celui ou on parle du sticker ITWT
Sinon pour le centrage des fix tout depant ta pratique et ton ski....
Mais tous ca tu t'en fout peu etre puisque ca doit etre de l'ironie...lol
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Moi je suis bizarre, je l'avoue...
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
j'aime bien les gens qui se prennent la tête.lol
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
je dirais meme plus quil y a des mentalites de cons ...( a prendre au 50eme degre)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mouarf c'est le dimanche soir qui vous fait cet effet là ?
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
faut slacher avant la reprise de la semaine
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ohhhh.....fin du week-end....:'mais oh j'y pense,des greves Mardi,pas cours Jeudi...
he he
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et puis Lulu avec ce message,tu te prends un peu la tete quand meme...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
léger...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Prout...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
OUI, je l'assume, parfois, je m'avance peut être un peut trop dans la discussion, mais seulement si ça vaut le coup ou seulement si y'a moyen que ça parte en youplaboom
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
moi je met le tarif a tout le monde en skie sur ce site alors je me prends pas la tete je reste humble
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je trouve qu'il y a quelque post qui sont très bien placés !!
lol

mais je pense que les personnes qui viennent sur ce site ne sont pas là pour ce prendre la tête ! au contraire je pense ! ce site permet de ce déconnecter de la vie quotidienne l'espace de quelques minutes ! et ça fait du bien !! tout le monde à la même passion, alors je ne vois où est le problème ! et puis parfois c'est bien d'être bizarre, et de ne pas se prendre au sérieux ! ça évite d'être comme tout le monde ! il faut de tout de toute façon pour faire un monde ! et puis la vie est trop courte pour rester dans son coin à ne rien faire, et si j'ai envie de dire n'importe quoi je le dit ; comme .........
non, vais peut être pas le dire, sinon, on va dire que sur ce site il a trop de gens BIZARRE !!

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Et avec les frites ?euh...moutarde ou ketchup?,je sais jamais qoa mettre.Alors j'intervertis des fois...voila...c'est tout...ça va?,j'ai été bien ?.
SuperLolote
SuperLolote

inscrit le 18/04/02
3 messages
Mayo!
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Un petit masque NIKE (ils vont tres bien )
lol
autrement plus je surf sur ce site plus je trouve la mentaliter cool
defois sa par en sucette mais bon c pas bien grave !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
chu d'accord avec vous surout que j'ai trouvé Snowboarder pourri et que en ce moment dans la rue,y'a un gars qui passe avec un parapluie(mais il pleut pas)


Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Les masques Nike ça c'est bizarre !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Y'en a ouai qui se prennent la tète mais en fros y'a une bonne ambiance sur skipass faut avouer.

Et le retour de 3-Rider . : | : . {Ban10} qui se prénomme maintenant Ban10

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
gabloup->
quote:
moi je met le tarif a tout le monde en skie sur ce site alors je me prends pas la tete je reste humble
Moi ça me prend la tete ton affirmation. Je suis très prétentieux, vantard et violent. donc je ne supporte pas ton propos. C'est simple le meilleur skieur c'est moi. D'ailleurs j'ai toujours l'impression que les autres sont à pied tellement ça avance pas. Alors arete la prise de tête.

Sinon, plus sérieusement, au ski je prends d'abord mon pied. A force ça me prend la tête et du coup je prends des risques. Parfois j'en prends donc plein la tête.

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>lulurider
Ouais ben question "prise de tête" , t pas mal nan plus si je me souviens bien, on peut dire que tu nous l'as bien prise avec ton soit-disant choix et achat de "gros" fats "enaaaurmes" pour vraiment envoyer du "très gros" paté et tes 3X neufs 195 à 100 euros.. Finalement j'suis sûr que t'as toujours pas investi... Enfin j'dis ça, j'dis rien .. :p
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Minichoco :
>>>déconnecter de la vie quotidienne l'espace de quelques minutes !<<<

Pas d'accord !!!!

plusieurs heures.......

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
>>> bonjour à tous, je ne sais pas si vous allez être de mon avis mais je trouve que sur ce site, il y a beaucoup trop de personnes qui se prennent la tête...
à méditer.<<<

mdr!!!! C qui qui se prend la tete a écrire un topic pareil??? looool

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
rider de terre >>>>>>
oui !! moi aussi c'est plusieurs heures ! (heureusement que mes parents ont pris internet illimité !car 50h ça ne suffisait pas)

c pas compliqué, je passe au minimum 1h/j sur le site !

runalp >>>>>
franchement fait gaffe ! tes chevilles vont finir par te lacher !!

>>>> pour les autres qui disent qu'il y a une sale ambiancen et kil y a des individus bizarres, et bien, ils pensent ce qu'ils veulent ! rien à foutre de leurs sales états d'âmes ! s'ils sont pas contents, ils iront voir ailleurs !
ça m'énerve !
toujours en train de critiquer ! vous avez rien d'autre à faire !
;(

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben voila un exemple de quelqun qui se prend la tête.
Laisse courir au lieu de t'énerver et suis cette regle : Nete prends pas la tete pour des conneries mais boi un petit coup de bibine.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages

lol !!

tu as entièrement raison ! mais a un moment, ça me tape sur le système ces conneries !
mais vais suivre ton conseil !
vais pas me prendre la tête, vais boire un peu de bibine avant d'aller me coucher !! comme ça demain matin, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir (à part ton conseil évidemment !!)

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
ca me prend la tete vos conneries
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass