Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
J'ai pas bu de café, pas de redbull , et pourtant...

Impossible de dormir, ça fait plusieurs soirs de suite, je fais comment docteur?

Angel
Angel

inscrit le 25/09/02
63 messages
Euphytose, c'est homéopatique, c'est relaxant et ca marche bien, je m'en sert pour récupérer des décalages horaires, avant les exams...
Ou alors courrir un marathon autour de ton quartier, douche, tisane, vite avant le lever du soleil
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Tout pareil!!!!!!!
Aller Adieuuuuuu
Dans 3 h00 je monte aux Grands
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
et ben alors ?
une tisane et au lit
non mais des fois !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Pareil que toi.
En ce moment je reste environ 4-5 heures dans mon lit a me tourné, a remetre la couette ect...
Et je me réveil en pleine nuit et impossible de dormir à nouveau et une fois que je m'endors bien ben y'a le réveil qui sonne.

Et ça depuis le retour des vacances
(-ça doit etre le stress du collège, je fais des journées en ce moment.
-Mais t'as vu comment on mange ?
-Je sais.T'as pas une solution ?
-Mange chaque jours un bio de danone.
-Dsl moi je mange chaques jours des paniers de yoplaits et ça change rien a mes nuits.)

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Euphytose, c'est homéopatique, c'est relaxant et ca marche bien, je m'en sert pour récupérer des décalages horaires, avant les exams...
ouaip j en ai pris pas plus tard qu hier c pas mal pour le stress ou les insomnies apres si ca devient plus grave :docteur mon petit bn...
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
C'est à cause des chaleurs estivales qu'on a en ce moment... c'est difficile de s'adapter...

Et pi bon ya des histoires de lunes aussi, mais ça, ce serait trop long a vous expliquer...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
moi ça va sinon!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pareil que toi. Je crois que mon verre de Pepsi Max à 20h ne m'a pas aidé....

Remède : un bon bouquin.

Ca vide l'esprit et ça relaxe. Tu peux plonger lentement dans le royaume des songes...

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
pas mal de personnes ont le même pb on dirai !

le seul moment dans l'année ou j'arrive réellement à dormir comme un bébé, c'est quand je suis au ski !
donc le reste de l'année je galère aussi pas mal pour dormir ! le pire, c'est quand tu es crevé, que tu as trop envie de dormir, mais que t'y arrive pas ! et quand tu vois passer les heures, et que tu te dis qu'il te reste plus que 3 heures ... avant de te lever ... là c'est mortel !
et après du coup, et bien je dors en cours de philo, anglais, .... et qu'est ce que c'est dur !!!

mais bon, il faut dormir la nuit ! il faut se destresser, se calmer ... (plus facile à dire qu'à faire !!!!)

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Bn> on a du stil*** et un hamster pour toi

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>skika:

Merci! je vois que tu connais bien mon fonctionnement biologique !

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Moi je dis une bonne cure au magnesium et ca repart (enfin je devrais pas prendre mon cas pour une generalité)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Arf! Y'a qu'à voir à quelle heure sont envoyés la plupart de mes posts..:s
Paye ton marathon avant d'aller te pieuter, prends toi un pti B***, écoute Schwartzy parler, non!, imagine toi plutôt dans un ptit paradis avec des vahinés pour te masser...d'un coup tu vas vite t'endormir, trop pressé de rêver...
Puis si ça t'arrive l'hiver, fais comme moi, au lieu de perdre ton temps à te tourner et retourner dans ton lit, prends ta board/tes skis, une petite grimpette et c'est parti pour le ski nocturne...
***bonne nuit***
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
>>>Auré le blairo tu parles des lunes :
Ca veut dire qu'on est un peu des loups garous ????
Pourtant la pleine lune c'est le 1è mai donc y'a pas de raisons de ne pas dormir.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu... moi quand je sens que ça va m'arriver...
Huiles essentielle de basilic sur la poitrine avec un peu d'huile de massage...
Assez radical...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
L'homeopathie ??? ba pourquoi pas... Dans le pire des cas, ca ne te fera pas de mal !

Moi j'ai une solution aussi agreable qu'efficace : un bon gros calin, et ensuite je m'endors comme un bebe en faisant de doux reves...!!!

@+
smac

alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
ça me rassure (si on veut!) de vous entendre dire cela. je ne suis pas seul à tourner dans mon lit pendant des heures et à squatter mon pc au milieu de la nuit.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Moi pareil, du mal à m'endormir en ce moment ...

Sinon y'a un remède miracle ==> faire l'amour ... y'a rien de mieux pour retrouver serenité, calme, plénitude, donc Morphée

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
"Huiles essentielle de basilic sur la poitrine avec un peu d'huile de massage..."
et ca t'endord???
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Sinon y'a un remède miracle ==> faire l'amour ... y'a rien de mieux pour retrouver serenité, calme, plénitude, donc Morphée

mouarf.... tu me desesperes...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Va cueillir des tulipes...et tu verras, ca ira tout seul...

Steph'

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>Va cueillir des tulipes...et tu verras, ca ira tout seul...

Décidément... y'an a qui me connaissent bien !!

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
fais une cure de magnesium
non sans déconner ça marche car ce genre de carence t'empêche de dormir sinon j'sais pas, essaye de courir tout nu dans l'herbe la nuit sous le clair de lune, t'en profiters pour cueillir des herbes fraîches et faire ton huile essentielle
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
In Rika Zarai we trust
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
sinon fo faire du sport toute uen journée et à un moment tu seras claqué !!!

solution radicale pour lutter contre les insomnies : les somnifères !! mais j'ai peur qu'après le reveil soit dur !! lol

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass