, et pourtant...
, et pourtant...Impossible de dormir, ça fait plusieurs soirs de suite, je fais comment docteur?

Et ça depuis le retour des vacances 
(-ça doit etre le stress du collège, je fais des journées en ce moment.
-Mais t'as vu comment on mange ?
-Je sais.T'as pas une solution ?
-Mange chaque jours un bio de danone.
-Dsl moi je mange chaques jours des paniers de yoplaits et ça change rien a mes nuits.)                        

Et pi bon ya des histoires de lunes aussi, mais ça, ce serait trop long a vous expliquer...

le seul moment dans l'année ou j'arrive réellement à dormir comme un bébé, c'est quand je suis au ski !  
donc le reste de l'année je galère aussi pas mal pour dormir ! le pire, c'est quand tu es crevé, que tu as trop envie de dormir, mais que t'y arrive pas ! et quand tu vois passer les heures, et que tu te dis qu'il te reste plus que 3 heures ... avant de te lever ... là c'est mortel !
et après du coup, et bien je dors en cours de philo, anglais, .... et qu'est ce que c'est dur !!!
mais bon, il faut dormir la nuit ! il faut se destresser, se calmer ... (plus facile à dire qu'à faire !!!!)

sinon j'sais pas, essaye de courir tout nu dans l'herbe la nuit sous le clair de lune, t'en profiters pour cueillir des herbes fraîches et faire ton huile essentielle
 sinon j'sais pas, essaye de courir tout nu dans l'herbe la nuit sous le clair de lune, t'en profiters pour cueillir des herbes fraîches et faire ton huile essentielle   

solution radicale pour lutter contre les insomnies : les somnifères !! mais j'ai peur qu'après le reveil soit dur !! lol

inscrit le 16/3/00
1834 messages