missem
missem

inscrit le 12/05/03
0 message
En faite voila j'expose mon problème: je suis en 2nde CAV, et j'ai comme boulot de faire un story board de 15 plans, sans personnages, sur le thème réverbère...
La prof nous a dit que c'était un bac blanc, donc je fais appelle aux terminales qui l'auraient eu comme sujet, et pourraient m'aider (niveau inspiration), ou aux autres qui auraient également de l'inspiration...
Merci beaucoup.

Missem en détresse!!!!!


tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Allez va...15 plans,c'est pas la mer à boire
Bon,sérieux,moi,j'fais pas d'études de ciné mais j'dois pouvoir t'aider un poil!

Pense à varier tes plans,tente des trucs nouveaux,j'sais pas moi,joue avec les lumières et balance un subjectif réverbère à la tombée de la nuit avec une poubele débordante dans le champ.
Et puis tu peux pas passer à côté du chien errant qui pisse à la base

Pour finir,essaie de te mettre dans la peau d'un réverbère

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
J'suis également CAV :

Tu peux jouer avec la lumière, tu rends ton truc intimiste, et tu te dis que ton réverbère peut être une femme (ou un homme c'est selon)... Oui, j'sais faut bcp d'imagination...Ms suivant ton cadre, si ton plan est plus ou moins chaud,...

-ScaN-

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
"avec une poubeLe débordante"
Ouh laaa,m'sieur Poubelle n'aurait certainement pas aimé que je lui en lève un "L"...ben ouais,peut plus voler après
Hufff,faut que j'arrête...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
"Le lampadaire c'était moi"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass