pâtécroute
pâtécroute

inscrit le 15/05/03
4 messages
tout d'abord vu que je suis nouveau bonjour à tous et je suis tres content de faire parti de la communauté skipass
bon comme le dit le sujet y a concert gratos de k2r riddim au stade bachelard à Grenoble vendredi 16 mai
viendez nombreux
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
truc de ouf ton pseudo , bon ds la série des Concerts Gratos y a qd même un gros gros concert où on attend 100 000 pers. Samedi, en effet Calogero à accepté de venir donner un concert gratuit ds sa ville d'origine, juste après son passage ds un peu toute la France (mais pas gratuit là), il sera même accompagné du groupe Kyo!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben ce w-e comme concerts gratuits y a les 24h de l'insa sur le campus de la doua à villeurbanne
malheureusement je n'y serait sans doute pas (pas trouvé à me loger et pis le camping à l'arrache avec tous les gusses blindés sur le campus...) mais c'est au top !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass