corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Bonjour, je risque d'être dans les environs de Montpellier l'an prochain, donc je voulais sonder un peu le forum pour savoir si jamais il n'y avait pas certains skipasseurs ou skipasseuses ?

PS : top modèle acceptées

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut, ça fait 4 ans que je suis à Montpellier, mais si tout va bien je serais plus là l'an prochain !
C'est plutôt cool comme ville, y'a la plage, il fait beau mais c'est loin des montagnes... Quoique cette année, avec toute la neige qu'il y a eu, on a pu faire un peu de ski au Mont-Aigoual.
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Eh que oui qu'il y a du monde sur la region!!!! Bon,moi je suis a Sete a 30km de Montpel,et bien sur skipasseur!!!
En ce qui concerne les montagnes,tu est a deux heures trente(environ) des pistes Pyrénéenne (St pierre dels forcats,Font romeu,les Angles...).
A peu pres 3h des alpes et 1h30 du Mont aigoual et de la station de Prat peyrot (petite station sympa,mais faut pas trop etre exigeant...)
Je pense que tu vas aller a la fac,non?
Si tu y vas,ta petite phrase"top models acceptees" prendra tout son sens,car Montpellier est la deuxieme ville de France (apres Aix en pce)ou les filles sont les plus belle!!!
donc....
oddie77
oddie77

inscrit le 28/02/03
7 messages
Non! non! non!
Pas de ski et pas de gazelles, tu pars là-bas pour bosser...qu'est-ce que c'est que ça, t'es pas encore parti que tu t'éparpilles déjà là...tu files un mauvais coton Coco!!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
dimanche 18 mai 13:23 ...

t'es encore ivre d'hier soir toi !!

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
J'comprends pas Corentin...tu as eu un poste là-bas...ou tu veux faire prof de gym en short au soleil ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ah non...je sais...t'as signé pour jouer au hand là-bas. ca doit être ca !
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
"le chalet suisse" je connais,c'est sympa la cuisine est bonne mais un peu cher quand meme...
oddie77
oddie77

inscrit le 28/02/03
7 messages
Mais non, en fait il se la joue super sérieux genre je vais dans un super UFRSTAPS où y'a plein de réussite et je bosse comme un malade pendant un an pour repartir avec le concours en poche... En fait c'est tout à son honneur et il a bien raison. Encouragez le !!!!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est tout ?
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Ben, qu'est ce que tu entend par c tout?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
sans doute savoir s'il n'y pas de plus de Montpellièrains sur skipass... Il y avait eu un post sur ça il y a quelques temps, tu peux chercher dans les archives.

En ce moment à Montpellier c'est plutôt la plage, alors je suppose qu'il y en a pas mal qui délaissent skipass !

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Une Montpellierraine, Une !!!

Depuis 13 ans en plus !!!
Oui, mais si tout va bien l'an prochain je deviens Grenobloise !!!

Bon Montpellier c'es bien parce que :

-C'est dynamique 68 000 étudiants
-Y fait souvent beau
-Aprés les exams tu peux courir dans la mer y a des plages vraiment sympa.
-Et aussi pendant le début de l'année
-C'est vrai que les filles y sont trés belle (mais y a biensûr quelques exception)
-La ville est agréable.
-C'est pa si loin des montagnes.

C'est nul pace que :

-C'est pas si loin des montagnes mais quand même
-Les mecs sont cons et moches
-Quand y pleut c'est pas de la pluie de tapette
-C'est chaud pour trouver un bon petit job
-La mentalité des gens du sud n'est pas la plus agréable (ex : énormément de racisme)
-Ya pas de BON bar PAS CHER
-Les boites sont remplis de piche et de chagasse

Voilà et puis le Chalet Suisse est une chaine de restaurant qui n'a rien de suisse. La bouffe n'y est pas top et c'est vraiment très cher !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass