GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben tout est dans le titre ma foi...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Tu as le motif que tu veux te faire tatouer la ?
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Espace musique???...peut-etre...je sais qu'ils persent, mais les tatouages...je sais pas!!
@+
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
J'ai le motif en tête, mais fô que je le paufine encore un peu... 20cm sur 10cm, N/B.
Et pis quand j'aurais le temps, je le sort sur papier.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
se faire tatouer la recette de la tartiflette...belle invitation au voyage...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
avec un beau reblochon en arriere plan et 2 skis qui se croisent devant pour faire une sorte de tete de mort.
Ca c'est du tatouage
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça dechire et sur la plage,tu passeras pour une star...VIP TARTIFLETTE
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
"Euh...bonjour...je voudrais un tatouage de diots au vin blanc...mais façon tribale, attention !!"
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
j'ai un sujet
un rectangle rouge, avec une photo à gauche, 2 lignes de texte en blanc, avec plein d'anglicismes, 3 lettres en italique après le point
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Gib > tu veux te faire tatouer un "Cerf" avec écrit en dessous : "I love you"...

-ScaN-

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
il y a un tatoueur juste derriere l'arret de tram place Notre Dame, il est très professionnel, pas super cher, aucun problème je te le recommande ! bcp mieux qu'Espace Musique ou Hors Norm ! par contre n'est pas peur qd tu le voit il fait un peu
peur !
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bah merci bien pour vos idées, elles sont... heu... intéressantes. Mais j'ai déja bien mon truc en tête. Mais l'idée du Reblochon avec les skis croisés déchire pas mal. lol Mich, j'irais jetter un oeil. Merci, sinon, n'hésité pô à me donner d'autres adresses.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Gib: tiens moi au courant, il se pourrait que je saute le pas aussi, si je retrouve ma motivation
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Si t'as de quoi de trimbaler, viens jusqu'à lyon, il en existe trois ou quatre pas mauvais du tout entre les terreaux et la croix rousse...
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
Le seul tatoueur sur Gre ou je suis allé c'est c/o Regis tatoueur 4 place de Metz (prés de c/o Scalp) Arrive qd même avec ton motif si tu ne vx pas avoir un tatouage universel
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Salut à tous,

Si je peux donner un conseil, ne vous arrêtez pas à la gueule du tatoueur... effectivement certains sont méga -impressionnants
Par contre, posez des questions sur l'hygiène, en particulier l'utilisation ou non de buses neuves, la présence (et l'usage !!!) d'un autoclave... etc
... et l'utilisation d'un rasoir jetable neuf quand il va raser les oilps avant de commencer.

Préparez votre motif en noir sur papier à l'échelle 1.
Evitez de picoler la veille et de boire du café (ça fait saigner).

et puis, Gib, dis-toi que ce n'est pas douloureux, il y a juste le bruit qui est hyper-stressant au début (strident).
Par contre, pas de soleil cet été !!! C'est pour ça qu'il vaut mieux le faire en automne...

Dernier truc : 20 * 10 cm, c'est gros... alors dès que tu as finalisé to dessin, tu prends des photos numériques de toi et tu te fais des montages pour visualiser (je sais que ce ne sera pas un blème pour toi).

PS : tu veux faire quoi ? et où ?

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben peufpeuf, comme je te l'avais dit : sur le cou ou le molet, mais c'est clair que sur le coup, pour le taf, c'est un peu chô... donc ça sera le molet. Quand au motif... c'est un dessin abstrait dans le genre....ouai, tribale difficile à dire, vous aurez les photos, mais c'est pas encore pour de suite...
Magnum, je te tiens au courent, pas de blèmes. (on se tiendra la main en pleurant pendant le travail, bouhouhou....)
Eh eh eh....
pâtécroute
pâtécroute

inscrit le 15/05/03
4 messages
c'est pas vrai peuf-peuf ca fait quand même mal
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Art tatoo, a cote de scalp, je me suis fais tatouer la bas, c'est un bon. Mais pense à la période ou tu veux te faire tatouer, parce que tu peut plus aller au soleil pendant idéalement 3 mois, donc plutot novembre!

Si non, tu peux faire un voyage à Lyon, y'a Art tribal, pres des terreaux, ils font des tatoo unique. Tu prends leur catalogue, tu montre le style et il t'en dessine un avec plein de conseil, pour que ce soit bien. Trés trés bonne réputation sur Lyon, par contre deux mois de liste d'attente!!

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Meuh non un tatouage ca fait pas mal.......... en fait ça chauffe un peu.....

GIB>>> pour te donner une idée de taille...... un tatouage de 20x10 cm ca donne a peu pres ca sur un dos

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ben Giboulée a des mollets immenses alors ?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
mysantropedesroches> J'ai fait une mesure précise de ton tatoo en prenant comme reference ton oreille, et le résultat est different de ce que tu annonces. C'est plutot 30 * 10 cm, ou alors, t'as des grandes oreilles!!!!


desolé!

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
N'importe quoi ce calcul..........

Non en fait il fait exactement 25x10cm, donc a savoir que 5cm de moins sur un tatouage c'est plutot grand sur une mollet

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bah oui, je viens de sortir l'engin de l'imprimante, effectivement sur mon mollet y a pas la place.... donc, on va réduire vachement, je pense...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
benh un bon tatoueur tu vas voir le fermier du coin, il est habitué à faire ça.......

(ok je vais me coucher)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ouai le fermier avec lui t'es sur de pas choper de maladies quand il te fait un beau tatouage au fer rouge comme pour le bétail.
Ca se désinfecte tout seul
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi j'vais te tatouer!!!!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bouhouhou, pas avant le mois d'octobre, il fait trop chaud pour le moment et le soleil n'est pas indiqué, bouhouhou... Quoi d'autres... ah oui, pas de cicatrices, de piqures d'insectes, de plaies...avant de commencer.
Et surtout : 190 Euros et 1h20-30 de boulot !
Fô dire qu'il est très symétrique et très gros...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Il va bien ton Tatoo Hiro?
Le mien, va bien, je pense qu'il va pas tarder à avoir un collègue sur l'avant cette fois-çi...

Et je confirme, ça fait mal! J'ai même eu très mal...
Mais pour le résultat... Tu t'accroches!

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
A Lyon, il y en a des beaux:je me suis faite tatouer cet automne et j'en suis ravie...
Par contre, soleil contre-indiqué pendant 1 an!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Au cas où, pour le soleil, c'est du "ECRAN HYPER TOTAL de chez HYPER HYPER TOTAL"!
Une bonne couche quoi... Même si tu fais blanc...
Testé pour vous l'an passé...
Tatoo fin avril, et "expo" relative sur le bâteau avant mes plongées le WE, et quelques sorties plages...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Hiro>> le patron de chez scalp??
Moi j'aurais trop peur qu'après m'avoir endormi au whisky, y' me tatoue avec le tesson d'une de ses nombreuses canettes quotidiennes!!!
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
>> Tanker, je ne pense pas que regis soit le patron de Scalp. Mais il faut dire que c/o Art tatoo, regis est un bon BARBARE. Je suis sorti de c/o lui blanc de c/o blanc mais s/ Gre pas trop le choix pour se faire tatouer...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Combien de gens snt tatoués sur skipass (juste pour savoir) ???
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
>>Kuneva....oups pas vu ta réponse j'en suis déja à trois. J'ai pris le syndrome du Tatoo...mais ou vais je m'arrêter ?
Tchô
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Moi aussi j'en suis à trois. Et le quatrième me taquine depuis deux an déjà... Faut que j'arrive à persuader Pinaise... (c;
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
Faut que je demande à ma mère pour le 4 ème
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Tu as réussi à continuer le 1er???
Des photos!!! Des photos!!!
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
Je ne suis pas parti sur le 1er tatoo (le dos j'oublie définitivement....) mais sur les épaules. Les photos je les envoie dans le prochain numéro de Repère ;p
A+ Freddo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass