Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Voilà, les 24 heures de l'INSA de Lyon, c'est pour bientôt. Les 16, 17 et 18 mai exactement.

J'ai jeté un coup d'oeil sur la prog musicale de cette année et si vous connaissez certains des groupes suivant, vous pouvez laissez vous impressions.

Vendredi Soir:
As de Trèdle (rock francais)
The Pookies (Punk)
Stéréotypical Working Class

Samedi Soir:
Aldebert (chanson française)
Jam Session (reggae)
Merzhin (rock celtique)

Ce n'est pas des noms connus comme il y a pu en avoir les années précédentes (Sinsemilia, Dolly...), mais ça vaut peut être son pesant de cahouettes

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
As de trèfle -> groupe angevin je crois, pas mal rythmée mais assez mélodique, c'est du à la présence du violon. J'aime bien le chant, même si les paroles sont plutôt légère.
Bref ça fait bien bouger, je pense en concert : je le préconise !
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Merzhin : groupe de Rennes (je crois) dont le pote d'un pote est batteur, d'ailleurs...
Si vous aimez le son "celtique" et la brassante, je vous conseille fortement ce petit groupe endiablé !!!

leur (bon) site en flash histoire entre autres d'écouter quelques extraits...

http://www.merzhin.net

Vive la pub gratuite !!

Arvi

zinzin
zinzin

inscrit le 29/11/01
43 messages
Meme si les groupes me disent po grand chose je pense etre de la partie comme l'année derniere pour une enorme murge collective en tt cas c vraiment la bonne ambiance !!!!!!!!!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
en tant qu'"ancien" c'est fort possible que j'y soit
je sais pas combien de temps, ni où je vais pieuter (à priori camping à l'arrache) mais ca me manquerait trop de ne pas y être cette année)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut les gars... cette annee je pourrais pas etre aux 24 heures...mais ce qui m interesse c est de savoir si il y a des skipasseurs a l insa ! Parce que moi je suis a l insa lyon...en GE et la je suis en stage d ailleurs in UK... ;-)
alors qui ??
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
MORE FIRE....
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
yep, moi ! j'ai laché les 24 donc je pourrai pas vous renseigner. Par contre si parmi vous qqun voit un petit bicross tout noir avec un joli sticker ITWT, c'est le mien et je me le suis fait chourré sur le campus. Appel à témoin, merci de me faire signe (sofy keep cool)
J'me taille en Ecosse !!!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouias, bein chercher un bicross noir sur le campus, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin

En tout cas, si je le retrouve, je le kidnapp ton bicroos

A ce que je vois, il va y avoir plusieurs skipasseurs aux 24 heures

Dis moi, freepouil, tu faisais parti de l'organisation des 24 heures?

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
ouaip, j'y étais depuis deux trois ans. euh non ya trois ans j'étais sur le vélo
et puis après l'an dernier, énorme... je me suis dit stop. Fort belle expérience !
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
en y repensant (sans faire de la com), si vous êtes sur Lyon en mai, allez faire un tour aux 24 (campus de la Doua), ca ne vous coutera rien (au sens propre) et c'est vraiment terrible.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, d'accord avec toi Freepouil.

C'est 100% gratuit, et c'est de la balle (comme disent les djeun's)

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Moi j'y serai
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Et tu ne seras pas seul
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
moi aussi finalement
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
ben moi aussi surement samedi soir.
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
j'y serais certainement aussi samedi soir. le samedi dans la journée y a des dèmos de kayak freestyle sur le rhône à caluire (hawai sur rhone www.lyonriverfestival.com
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Alors, pour ces qui était, c'était comment?
Moi, j'y étais mais plutôt sur mon vélo, alors les concerts, je n'en est pas vu grand chose!
J'ai plutôt entendu du méga bruit près de la ligne d'arrivée

Autrement, est ce qu'il y avait des skipassiens qui encourageaient les participants à la course de vélo entre 3h et 5h du mat' vers la ligne d'arrivée. En tout cas merci à eux pour tous ces encouragements
Y en avait bien besoins

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Fallait être courageux pour se tapper la pluie toute la journée sur le vélo !
Je suis allé au concert de Merzhin, ils ont un son bien sympa. Mais bon je suis pas trop fan quand y a un chanteur, et là il prenait trop le dessus sur la musique. A chacun ses goûts Sinon la soirée qui a suivi... bof musique molle, pluie et arrêt à 3h du mat'. Enfin on s'est bien amusés quand même et c'est là le principal.
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
ouaip bondin ! j'étais entre le PC course et l'arche gonflable autour de 4h du mat. Bon d'accord, on était plus très très frais... Alors ces cuisses ?
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Moi j'y étais tout le we. ct bien cool. surtout le concert de Jam Session!!! Et celui des Spagulax (sur la scène off le dimanch aprem) Longue vie aux Spagulax!!!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
ouaip bondin ! j'étais entre le PC course et l'arche gonflable autour de 4h du mat

Tu as donc pu me voir passer car j'étais sur le circuit entre 3h et 4h30 du mat'
C'était vraiment sympa car un chaque tour il y avait vraiment du monde pour nous encourager. Même si c'est vrai qu'ils n'étaient pas tous très frais
En tout cas, li y en avait un qui faisait des descente en caddie qui c'est pris de belle pelle
C'était toi freepouill???

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
nan ! j'étais commissaire de la course l'an dernier, et je me serais pas permi de faire du caddie sur le circuit ! c'est pas super agréable pour les cyclimses
..bon d'accord j'en ai fait ailleurs...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
nan ! j'étais commissaire de la course l'an dernier, et je me serais pas permi de faire du caddie sur le circuit !

Tout à fait d'accord avec toi

Mais c'est pas sur le circuit qu'il faisait du caddie mais devant les residences près de la ligne d'arrivée.

Près de cette ligne, il y an avait même qui montrait leur c..
Y'avait vraiment de l'ambiance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass