gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
je voudrai fair un petit sondage sur les gens ki aime les motos ou ki naime pas (pourkoi) en presisan la categorie:cross;routiere;sportive etc...


merci

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
hey t pas sur un salon de moto ici ..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je n'aime pas les motos, comme les voitures et les camions parce que ca pollue, et puis je trouve ca un peu trop machos, mais bon...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Moi, j'aime bien ton pseudo...rolala, ca fait super biker !!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
putain ton pseudo il envoie grave....
moi je vais changer

rorogti63 ca déchire non?

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je sais que c'est pas la place (mais bon comme ça parle motos), je vend une ducat 750 SS, 5000 zorros(oh mais c'est donné ça) cause minidroogies.

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Pas bien, mal, de bizuter !
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai une 750 Four !!
Et je vais aussi changer mon pseudo en :
Joe Bar Team !!!
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
tou dabor merci de repondre

et je voulai vous dire que tellement ke jaime les moto se pseudo(je suis né avec)

bon:serieu ducati sa pette sa merèr vend la plus cher!!!!!!!!!
mon bo pere a un 900ss en super eta il la tte
refait elle pete sa mer. et je vai avoir une ducat multistrada en septembre.........

bon d un sa pollu mais sa pette

gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
si g un site de moto c: http://x.perez.free.fr/sommair.htm
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
http://x.perez.free.fr/sommaire.htm
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Gsxr69 oublie la tatche texto
utilise la beauté des mots
sous peine d'être rebatisé
petitsolextoutrouillé
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
alors on va commencer par le début :

pendant la période de tes 50 messages, c'est à dire quand tu es membre junior, on tolère les fautes d'orthographe et autre dialecte seumeuseu ensuite tu vas te faire taper sur les doigts

maintenant j'aime bien la moto, j'ai pris le virus avec un pote qui fait maintenant des concours de wheeling (et oui ça existe !!) bref c'est un fada !

seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai une superbe moto qui polue même pas....
c'est mon VTT, et en plus ca me permet de préparer ma prochaine saison de skiiiiiii.....
seb's
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
Moi j'aime bien la moto ...
sauf que j'ai 1 pote qui s'est cassé le bras , 1 pote qui c'est viandé 3 fois , maintenant il a le genou en miettes , 1 pote qui a tué une nana sur un passage piéton, 1 pote qui a rien eu !!!

puis comme j'ai tendance a sauter partout et mettre la tête en bas des que je monte sur n'importe quoi ( skate , roller , snowboard , velo , trotinette , ... fille ( humour ! )) je me suis dit "SOIT RAISONNABLE" et la raison m'a répondu "PAS DE MOTO POUR TOI MON FILS" et la j'ai dit "AINSI SOIT IL"

Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
Pauvre gsxr69, tu t'es fais chambrer...
Bon, la moto, ca fait du bruit, ca pollue, je trouve que c'est un peu un milieu de keke, mais le point positif, c'est que ca procure de bonnes sensations... Mais on sait jamais peut-etre un jour verra-t'on un cross dans mon garage. Mais ca m'etonnerais : trop de voyages a faire...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
bon:serieu ducati sa pette sa merèr vend la plus cher!!!!!!!!!
mon bo pere a un 900ss en super eta il la tte
refait elle pete sa mer. et je vai avoir une ducat multistrada en septembre.........

J'halucine...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Moi aussi j'adore les motos:
- Ces longues balades avec ma bande:

-Mes potes:

-Et surtout les bikeuses

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Quelle idée aussi gsxr69 de parler de motos qui sont si polluantes, si bruyantes, si casses c******* dans se site réservé au ski, au snow board et a notre flore et faune de notre si belle "dame montage".
Non tu éxagere gsxr69.
Tant mieux que tu t'es fais un peu chambré pour que ca te serve de leçon
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
j'adore ta bande panpan!
Comment on fait pour rentrer?
J'ai déjà les lunettes en plus!
Alllllllllé s'teuplait!

Romain, mort de rire.

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
M'avez vous reconnu ?

Si t'aime les bécanes, si tu as des lunettes noires, si tu as un cuir, t'es des notres
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
justement les motard ne sont pas comme sa
enfin il y en a sertin!!!
mais faut pas dire et se mettre en tête que les motard sont comme...sa personellement je les aiment pas.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
HAYABUZA RULEZZZZZ !!!!!
cr 125 rulezzzzz !
et qu' ca saute !
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
papan>
Eh le Tshirt de bon goût de la bikeuse du milieu au 1er rang, c'est où qu'on le commande ? Faut d'abord adhérer à votre club

phil67 (ex honda_125_xls_poussive )

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Non aller gsxr69 je pensais pas ce que j'ai dit mais c'était juste pour te faire un petit bisoutage.

Aller reparle je retire tout ce que j'ai dit

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Gsxr69> Moi je suis aussi un passionné de motos, mais toi, tu as aussi la passion du ski, de montagne ??

Un conseil, evite de parler trop de motos...c'est pas vraiment le bon endroit...

Steph'

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Moi je pratique l'enduro et le cross d'ailleur tout les motard son pas des gros lourd .
Au niveau de la polution la norme euroII vas faire que les motos vont tres peu polué en tout cas moi que les 104 et autres merde du style on se comprend je pense.
Vous n'avez qu'as aller a la piste de bourg d'oisans tout les samedi aprem vous verai que les motards sont pas cons et meme plutot sympa.
Venait discuter et vous verrai.
[img]http://www.mx2k.com/utilisateurs/photos/4461_moto010.jpg[img]
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
gsxr69> Le bisutage est pas encore terminé: J'ai fait un tour sur ton site, pour info, c'est moteur et pas moteur[b]E[b]

Sinon 650KLR préparé SM
Supermotard pour les obsédés et non pas sadomaso!!

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Neige-->Il est où se terrain de cross??
Moi, j'ai une petite 50, un peu montée, qui pourrait quand même tracer des gsxr 1000 ou autres R1 (en suisse!)...
Et j'ai le projet de la revendre pour me prendre une YZ 125...(surtout qu'il y a un terrain à 6 km de cher moi!!)
@+
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
panpan> Terrible tes amies! Elles feraient presque fantasmer... Faudra que tu me les présentes
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Non mais j'ai des stickers si vous voulez.
Des stickers " j'aime la moto " et " touche pas à ma Harley "

Ps: je n'ai rien contre les Bikers

gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
je voulais vous dire que la moto se pratique aussi sur la neige et en montagne....
et ouai il y a un rapport donc dite pas des chose que vs connaisés pas.
et ta 50 trassé une gsxr trop fort ta du bien la montée dite donc ..
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
gsxr man >>
forcément ça a donc un rapport... D'ailleurs je vais poster un topic sur le camembert.
Si ça a un rapport avec le ski ! Une fois j'ai mangé un camembert en montagne !! J'vous jure.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
JPS> Ca marche aussi avec le reblochon?
Pasqu'une fois, j'ai failli en mangé en montagne!

Sinon, gsxr69, il a toujours pas trop progressé en orthographe!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mais c'est pas LE jean Pierre Sauser.

Jeaaaannnnn Pierrrrreeeeeeuuuuux

Tu rentres quand dans Nice People

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Par contre Nice People même en creusant un peu ça a aucun rapport avec ce qui est sensé intéresser les gens ici... D'ailleurs je vois même pas qui ça peut intéresser, ce ramassis de conneries qu'on nous sert régulièrement à la télé... mais bon on dévie du sujet super intéressant, pardon.
Alors qui a la plus grosse moto ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je suis désolé une fois j'ai regardé Nice people à la montagne en nettoyant le carbu de ma mob.
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
ok.
ton fromage c'pas une disipline sportive à se que je sache...
donc si vous prner au pied de la lettre chaque mots de mes messages on sent sortira plus...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Faut pas t'inquiéter JPS est soupe au lait ce soir.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Pas une discipline sportive ???
Bien sûr que si... regarde le sportif en transe, muscles contractés à l'extrême appuyer la lame longuement préparée contre la croute du fromage, dans un geste d'une concentration absolue...
Bon ok, j'admets que c'est pas un sport noble, ça fait pas de bruit, ça pollue pas, ça pourrit pas les chemins, je comprends...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je relis ton message d'origine au fait gsxr et je te réponds que je n'aime pas les motos... au cas où t'aurais pas saisi.
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
pfffff anti-motard
reste mangé ton frometon devant les pistes..
ta que sa a fair je parie
et jaime po que l'on insulte les motards
(j'en suis un) moi je taille pas les skieurs

gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
si jai saisi.
toi t'est le genre a raler ds ton fauteuille dès quand t'enten passer les brêlons ou les moto"a y nous fon chier c'est motard..."
desoler de dire sa et pardon pour G mais:
............./´¯/)
..........,/¯../ /
........./..../ /
..../´¯/'...'/´¯¯.`·¸
./'/.../..../.....:^.¨¯\
('(...´...´.... ¯_/'...'/
\.................'...../
.'\'...\.......... _.·´
...\..............(
Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
ca y'est le seuil de "petage de cable" de gsxr69 est atteind. Felicitation, c'est une belle perf', je n'ai pas compte le nombre de messages de chambrage, mais il y en a un paquet.
Le prends pas mal gsxr69, c'est juste que t'as pas de bol, ta passion n'est pas beaucoup partage ici. Cependant elle suscite beaucoup de reactions....
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
J'aime beaucoup ton ouverture d'esprit, ton argumentation. Déjà, je ne t'ai jamais insulté, enfin je ne pense pas (vu qu'apparemment on écrit pas le même langage va savoir ce que tu comprends...)
Et, oui, je t'avoue que quand je suis en train de faire une randonnée (en montagne ou non d'ailleurs) et qu'il y a un motard qui trouble (euphémisme...) le calme avec l'harmonieux 'ronronnement' de sa 125, oui là je gueule...
Après je n'ai rien contre les motards et les motos sur la route par exemple, je suis même les premiers à les laisser passer gentiment.
Je suis d'ailleurs désolé pour les autres motards que tu dois désoler par ton comportement...
Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
JPS, c'est toi qui joue dans la pub coeur de lion ? Je dois dire que vu la petite descriptin que tu n'as fait de la coupe de camembert, tu aurais le profil type
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
excuse JPS je me suis emporté...
mais bon ok tu comprend pas les motard mais c pas la peine de dire en un autre terme"y m'en merd a la montagne"elle est a tout le monde koi...
c'est dingue.

excuse moi encore

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
excuses acceptées...
mais je ne change pas d'avis pour autant, les motos m'ennuient à partir du moment où elles empiètent trop sur ma liberté. Et sois bien conscient qu'une moto dans une vallée fait énormément de bruit, et que justement la montagne est à tout le monde. Moi ça me fait chier et j'ai la chance de pouvoir m'exprimer, donc je le fais. Après je pense qu'il y a des milliers d'animaux que tu fais chier aussi mais eux ils peuvent pas te le dire... dommage.