krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Tchô les ami(e)s bruxellois(-es),
j'ai une demi-soirée à passer à Bruxelles. Où est-qu'on mange bien, avec ambiance sympa et pas trop cher au centre de Bruxelles?
Merci
k.

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Mc Do place Stéphanie
gros 50ème degré évidemment
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Super, j'y avais pas pensé. J'aime bien leur philosophie de manger la même chose où que tu sois dans le monde. D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'ils commencent à se développer un peu chez nous sur les pistes. Je me vois bien en gérant du premier MacDo sur un glacier (avec des glaçons du glacier dans le Coca).
A bientôt peut-être dans un MacDo.

k.

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
krax,

Il y a un site très complet des restaurants en Belgique, avec avis et cotations des clients : /www.resto.be/

Personnellement, si tu veux manger au centre de Bruxelles, je peux te recommander le restaurant Bonsoir Clara, rue Antoine Dansart 22 à 1000 Bruxelles (Tél. : 02.502.09.90), dans la rue qui se trouve en face de la Bourse.

La carte est volontairement limitée et changée au gré des saisons. La qualité des produits est excellente car il est régulièrement complet, et que cela fait tourner les marchandises.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass