Lord Belzebuth
Lord Belzebuth

inscrit le 14/01/02
24 messages
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est...

En gros, c'est un ENORME festival (150000 personnes par jour pendant 3 jours) qui se passe sur le circuit du Nürburgring (mattez une carte de géo, c'est à côté d'un patelin appelé Nürburg en Allemagne à la hauteur de la frontière belgo-hollandaise) pendant le week-end de pentecôte...

Pour ceux qui aiment le rock, ça déchire... Allez matter l'affiche sur: http://www.rock-am-ring.de/schedule.html

On y va avec plein de potes (on est 18) et vu le peu de francophone rencontrés l'année passée, je me demandais s'il y avait des skipasseurs perdus par là-bas cette année... Il est clair que c'est assez difficile dans un monde pareil de se rencontrer par hasard...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le dimanche ....scéne centrale...y ce sont trompés....

Métallica.....Marylin Manson.....Queens of the stone age et Deftones

Gluurp je suis mort.

Lord Belzebuth
Lord Belzebuth

inscrit le 14/01/02
24 messages
C'est bon ça, non???
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
monstruous ce truc!!!!!!jamais vu un festival comme ça!!!
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
et en plus sponsorisé par smirnoff....rhhhhaaaaaaaaaa
Lord Belzebuth
Lord Belzebuth

inscrit le 14/01/02
24 messages
Je réitère ma question!!!...

Toujours pas plus de skipasseurs motivés pour le plus grand festival d'Allemagne???

Est-ce que c'est le style musical affiché qui inquiète certains???...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Grosse affiche ::!!
Vous avez oublié Iron Maiden (pour les nostalgiques des 80's), Linhin'Park (pour les moins de 16ans) et surtout AudioSlave (pour les kids des 90's comme moi) !!

Ca donne envie !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass