jdiamsss
jdiamsss

inscrit le 29/05/03
3 messages
Salut a TOUS,
Je reviens a l'instant de Rolland Garros ou j'ai assisté impuissant a la defaite de Grosjean.... dommage....
J'ai bien entendu arboré avec fiereté mes couleurs SKIPASS :!!! j'avais mon tshirt IN TARTIFLETTE WE TRUST qui n'a pas manqué de me faire remarqué (plusieurs personnes m'ont parlé du site, savoir ce que ct exactement) et j'ai été reconnu par un adepte du formum, un certain DAMSSS !!! enorme alors que mon pseudo est JDiamsss... héhéhé
Voila ct juste pour vous dire que SKIPASS EST A ROLLAND GARROS !!!
Bonne soirée a tous et longue vie au freeride !!!
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
PTAIN CA Y EST !!! JE FAIS UNE FAUTE DANS MON SUJET ( ROLAND et pas ROLLAND ) ET TOUT LE MONDE LE REPREND !!!

( ué je gueule un peu , comme toi , mais ça va être fermé bientôt )

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c cool
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
lol tu la remballer soffy
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Elle aime bien ça Sofy...Faut dire aussi que c'est une punkette alors...!!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pardonnez moi je ne voulais pas paraitre désagreable loin de la, je suis contente qu il y ait des skipasseurs qui aiment le tennis c si rare..

puis c vrai on m appelle punkette alors bon

jdiamsss
jdiamsss

inscrit le 29/05/03
3 messages
Bon, les skipasseurs qui aiment le tennis yen a evidemment... et maintenant, il y a de la PUB skipass a RG !!! j'ai foutu quelques stikers par endroits...
A quand les stikers personnalisable par Station ??? ;o))))
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t'es un bourrin toi, membre depuis hier et déjà TShirt et stickers, ca tarde pas !!!
jdiamsss
jdiamsss

inscrit le 29/05/03
3 messages
Bon, alors petite precision, je suis membre du forum depuis peu mais adepte du site depuis bien longtemps maintenant... j'ai déja acheté et fait acheté pas mal de tshirt car je trouve ce site excellent (tres connu dans ma station, la Rosiere).
Je n'ai pas pour habitude de participer aux forums...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
just kiddin'....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'ai pas entendu gueuler "IN TARTIFLETTE WE TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST !"

C'est dommage !

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
c dommage si j'avais recu mon T shirt avant de partir de Grenoble, je l'aurai fierement arboré dans les allée de Roland Garros.

>>3-Rider . : | : . [Jarod]
Hé, on est pas des sauvages quand meme. Le mieux ce serait de proposer a Nelson Montfort ou a Agassi de porter le T.shirt... Mais la y aura du boulot, meme si Nelson est qqn de plutot sympa, je doute qu'il accepte. Enfin... la prochaine fois que je discute avec lui je lui en parle !

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
comme tu le dis si bien :arf!
Kaktus
Kaktus

inscrit le 29/05/03
12 messages
C'est fabuleux.
Prochaine étape : une apparition à la télé pendant le défilé du 14 juillet. La classe en somme...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
oui, au lieu d'un cheval, mettez moi un skipasseur monté sur spatules !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Si vous aviez les tee-shirts gris anthracite, zavez du avoir chaud....
Par contre moi impossible de remettre une main sur mon tee-shirt, c'est louche.....
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
>> Spooky

Non, mais par contre j'avais du mettre et garder un gilet noir pour cacher ma tenue (car je n'ai theoriquement pas le droit de venir la)... J ai completement cramé et fondu, surtout pendant le match williams

argh

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
j'm bien le tennis moué !

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
en parlant de t-shirt... comment vous avez fait pour en avoir un ?? bon je viens de suisse et ya marquer en gros : pour les pas gaulois renseignez-vous a shop @skipass.com... g écris et personne m'a répondus... alors si quequn sait merci de mle dire...
anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
désolée peux pas te renseigner, moi le tee-shirt on me l'a offert... super cadeau, n'est-ce pas? MERCIIIIIIII Cham***, je l'emmène de partout et j'adore ça!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Je m'ennuie alors je deterre, pire qu'un chien :p

Pourquoi c'est pas fermé alors que c'est en majuscules?

==>[]dodo peut etre
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Rooo le chien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass