Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut les gens...

Je n'y serais pas car j'ai un empêchement, mais si vous habitez du côté de Rouen |Haute-Normandie|, je vous conseille de vous rendre au "Brooklyn Café" à partir de 22h ce soir (7/06)...deux groupes locaux vont se produire (Kinky Yukky Yuppy > Rock/Pop et Aethuse > ça réveille !). Cela risque d'être une bonne soirée !
Tarif : ??? P'tre entrée gratuite étant donné que c'est un bar.

Allez zou !! Bonne soirée !!
-ScaN-

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
AH, merci pour les infos!
Moi en revision de partiel (et c'est pas une excuse bidon ) mais aprés tout je ne suis pas le seul rouennais ici
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Spooky > lol...

Enfin apparemment, y'avait po grand monde... (disons que les organisateurs ont des chtits pbs pr faire de la pub...)


Et Pi, je balance des plans de zicks po mal pr ts ceux ki passeraient ds le coin.

-ScaN-

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui... mais ca serais aussi au bar un peu de faire la pub pour les groupes qu'ils passent et c'est assez rare ..... En meme temps je vois meme pas ou c'est le Brooklyn Café ..
Mais c sympa de nous tenir informé !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
C'est domage ... c'est aussi un peu aux bars de faire de la pub pour les soirées qui ont lieux chez eux .... Par ailleur le "brooklyn café" je ne connaissait pas ..
Sympa pour les plans en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass