iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
T*H*C*73>

vivi le vintersorg de cosmic genesis mais je parle des vieux albums moi cosmic genesis est moyen et le dernier ben j entends tellement de critique par rapport aux autres albums que j ose po l acheté, sans compté que j ai d autre priorité

Lord Belzebuth>

néo-metal... lol non j ai rien dis, moi j aime po trop ca

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
argg dommage qu on peut po rééditer ces message...

Lord Belzebuth (ohh un suisse)>

t'as fait les 3 jours? un des choses a voir a ce moment la!!! j aurai juste fait un tour pour within temptation et apocalyptica pour voir ce que vaut en live

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
et au cas ou, on ecrit Reggae et Ragga !
Bon ride et a plus!
Born
AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
iotunn>> perso g les 5 album de vintersorg je carbure ka ca.......
g connu vintersorg par vision......
g un pote ki ma fourni les otre c bien dan le meme style mai vision rest le meileur.....
enfin je t'invite a ecouté le vrai group de vintersorg (otyge enfin un truc comm ca) c du folklor nordic c fun :-)
ps: contacte thc73 pour le dernier album........
ps2: pour tou ceu ki ecoute du rap, tien prend ca dan (ton bip)....lol(stupeflip)
ps3:stp les hiphopeur ecoute de la bonn music
AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
iotunn>> perso g les 5 album de vintersorg je carbure ka ca.......
g connu vintersorg par vision......
g un pote ki ma fourni les otre c bien dan le meme style mai vision rest le meileur.....
enfin je t'invite a ecouté le vrai group de vintersorg (otyge enfin un truc comm ca) c du folklor nordic c fun :-)
ps: contacte thc73 pour le dernier album........
ps2: pour tou ceu ki ecoute du rap, tien prend ca dan (ton bip)....lol(stupeflip)
ps3:stp les hiphopeur ecoute de la bonn music
Lord Belzebuth
Lord Belzebuth

inscrit le 14/01/02
24 messages
-> iotunn: Apocalyptica, c'était vraiment cool!!! je n'ai pas eu le temps d'aller voir Within Temptation, c'était pendant un autre truc cool!!!...
Au fait, si tu connais Emule ou eDonkey, tu trouveras déjà quelques-uns des concerts (En tous cas Iron Maiden, Metallica et Audioslave) de cette dernière édition...

C'était déjà la deuxième année consécutive pour moi au Rock-am-Ring et je dois bien avouer que c'est à chaque fois aussi excellent... Le seul regret que je puisse avoir est d'avoir méprisé totalement mes cours d'allemand à l'école et au gymnase... Les gens sont très sympas et discutent volontiers, mais il faut se battre pour trouver quelqu'un qui parle le français et pour l'anglais, c'est pas gagné non-plus!!!...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass