Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut a tous, visiblement on est pas mal a avoir des fourmis dans les jambes et a errer sur skipass en ces temps si chauds...

Moi c'est clair, le 21 juin j'y suis (Huez surement)... Alors pourquoi ne pas se retrouver pour se defouler ensemble?

C un idée non?

allez TchÔ

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bein je voudrais pas te briser tes illusions mais d'apres mes sources (le site de l'alpe) ca ouvre pas avant le 28... le 21 c'est les 2 alpes
pigeon
pigeon

inscrit le 17/01/99
14 messages
C'est quoi, le 21 Juin ? La sortie du médiatissime Harry Potter 5 ? L'été ?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
c pour ca que j'avais mis entre parenthèses... Ce sera aux 2 Alpes alors ! Mais moi je peux plus attendre !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
samedi 21 a tignes,s'il fait un peu moins chaud...parceque la rien qu'a l'idee d'enfiler les pompes de ski.bof
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le 21 juin c'est l'été, et l'ouverture de la saison aux 2A à partir de 7h30.
N'oubliez pas maillots de bains et serviettes, le forfait donne accès à la piscine (ça vous évitera de faire comme moi il y a deux ans, en slip sur mon pull et ma polaire au solarium).
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Moi aussi, je vais tacher d'être aux deux alpes pour fêter l'été, la musique et...mes 38 printemps !!!
Eric
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le 21 juin c'est la f^^ete de la musique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass