snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
juste pour signaler qu'en ce jeudi 12 juin 2003 auront lieu 4 pots skipass all around the country : aix, gre, lyon, paris ...
à quand le mono pot au centre de la france pour réunir tous les skipasseurs, genre à Sancoins (sisi j vous assure c'est au centre de la france)
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Cool comme idée, 1 méga pot Skipass, un truc géant avec du gros monde, des stars, du champagne à gogo et des gonzesses à po...

Pardon j'me suis laché, mais pour ce qui est du pot, ce serait pas mal.

C'est quoi qu'il en pense le grand chef Super G?...

Da goggle
Da goggle

inscrit le 24/11/01
3076 messages
Matos : 6 avis
Une belle brochette de sportifs et de sportives aux 4 coins de l'heuxagone !!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2624 messages
Stations : 5 avisMatos : 71 avis
Mince alors, je pourrai pas aller à celui de Lyon car je l'ai vu trop tard ce post!
Comment être informé d'une prochaine fois, C uniquement sur le forum???
Vous les faites où et est-ce à chaque fois au même endroit???

Bon, l'été, C cool, tt le monde est sexy mais le ski me manque!!!

white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Ouais et en meme temps ca aurait etait cool d'en fair mais pas cette semaine i vous voyez ce que j'veux dire
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Ouais et en meme temps ca aurait etait cool d'en fair mais pas cette semaine i vous voyez ce que j'veux dire
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass