snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
juste pour signaler qu'en ce jeudi 12 juin 2003 auront lieu 4 pots skipass all around the country : aix, gre, lyon, paris ...
à quand le mono pot au centre de la france pour réunir tous les skipasseurs, genre à Sancoins (sisi j vous assure c'est au centre de la france)
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Cool comme idée, 1 méga pot Skipass, un truc géant avec du gros monde, des stars, du champagne à gogo et des gonzesses à po...

Pardon j'me suis laché, mais pour ce qui est du pot, ce serait pas mal.

C'est quoi qu'il en pense le grand chef Super G?...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Une belle brochette de sportifs et de sportives aux 4 coins de l'heuxagone !!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Mince alors, je pourrai pas aller à celui de Lyon car je l'ai vu trop tard ce post!
Comment être informé d'une prochaine fois, C uniquement sur le forum???
Vous les faites où et est-ce à chaque fois au même endroit???

Bon, l'été, C cool, tt le monde est sexy mais le ski me manque!!!

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais et en meme temps ca aurait etait cool d'en fair mais pas cette semaine i vous voyez ce que j'veux dire
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais et en meme temps ca aurait etait cool d'en fair mais pas cette semaine i vous voyez ce que j'veux dire
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais et en meme temps ca aurait etait cool d'en fair mais pas cette semaine i vous voyez ce que j'veux dire
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais et en meme temps ca aurait etait cool d'en fair mais pas cette semaine i vous voyez ce que j'veux dire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass