golden,oh non,et si
golden,oh non,et si

inscrit le 08/09/03
11 messages
hello,j'aimerai savoir ou vous avez rider cette été,on c peut être croisé,j'ai shapé 2alpes tous le mois de juillet snowboard au pieds maillot des Spurs PARKER noir,ou si certain d'entre vous sont allez à ZERMATT ou SAAS FEE?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi j'etais au 2 Alpes mais j'ai pas shapé(entrainement physique l'aprés-midi,footing......... )
J'avais une veste noir forum,des scratch,un casque blanc et un masque arnette...
Je t'ai croisé je crois,souvent en haut du pipe,je crois que c'etait toi
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
on demande dah ro0ts au forum blah blah
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui iotunn qu'est-ce qui il y a ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Dans les Pyrénées: /ubbvf/Forum12/HTML/002292.html
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Tomitchy est-ce que t'as des softs boots et un masque arnette bleu ??
golden,oh non,et si
golden,oh non,et si

inscrit le 08/09/03
11 messages
yeah,tomichty,ta description me di quelque chose,tu a raison on a du surement ce croisé en haut du pipe j'y étais tou le temp de 9 à 11h
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est quoi que t'appelles des softs boots?oui j'ai un masque arnette bleu-gris...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en passant aussi ,j'avais le menton tout erraflé à cause d'un tricks replaqué sur la tete ,un pantalon gris aussi si ça peut t'aider...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
golden,oh non,et si-->ouai j'vois qui t'es...un mec marrant(en plus,d'aprés ce que j'ai entendu un peu...)des gars avec un maillot Parker y'en avait pas beaucoup, je crois donc que ça peut etre que toi que j'ai vu....t'etais plus"je reste en haut du pipe et je regarde les autres"comme beaucoup ou "je ride,je ride,je ride..."?

(juste comme ça,les italiens,en particulier un gars avec une veste jaune,et des coreens qui se la petent bien comme y faut...etaient bien à chier....tout le monde a trouvé)ouai j'avais envie de dire ça

golden,oh non,et si
golden,oh non,et si

inscrit le 08/09/03
11 messages
yo tomitchy,moi j'étai la vraiment pour le ride motivé à bloc pour préparé la saison,peut être ke tu m'a pri pour un frimeur a kose de mon style?!!!
Par contre les coréens sont des amis et je peux te dire que malgré leur air de pro rideur ils ne se la pétai pas,ils ne ridaient pas depuis très longtemp à part Hoony qui es chez santa cruz et ki su tu ne l'a pa vu il envoy bien le pâté en pipe(il kan même sélectionné au burton nippon open le garcon.Mais tu te doute bien k'en corée les infrastructure son encore moin développé ken france,il m'expliquai k'il s'entrai nait au japon kan il pouvai pour fuir les mauvai pipe coréen(kan il y en a)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai j'sais pas,ils avaient l'air un peu bizarre...nan,toi j'tai pas pris pour un connard qui s'prend la tete(des gars comme toi,y'en a plein)comme d'autres avec un fute monstre large,le ricain style puissance 10...et entrain de crier en haut du pipe next et en faisant des grabs en dessous du copping....
Moi aussi je preparais ma saison doucement,en me faisant plaisir,en y'allant un peu trop fort defois et donc en m'explosant un peu la face(sur le gros air),le poignet(sur un rail) et le Q(en pipe)c'est bien j'me suis fait mal un peu en tout....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Bam?
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Tomitchy je ne t'ai pas vu cet été (enfin je ne m'en rappelle plus) mais golden,oh non,et si je t'ai vu 2 journées. D'ailleurs tu dois apparaitre sans faire exprès sur le peu de vidéo que j'ai filmé, faudra que je regarde.

J'étais ave un futasse bleu et des teneighty orange 169. Un T-shirt bleu ITWT pour le haut et un masque Oakley Fire bleu.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba moi non,plus j'ai pas du te voir,j'ai vu personne avec un t-shirt...des stickers,y'en avait pas mal mais sinon...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs,un pote de mon coach agé totu de meme de 36 ans,c'etait des clash avec lui sur les plus gros tricks sur la grosse table(je sais pas si vous l'avez vu,il etait un peu fou,des scratch et des rodéo 7 plaqué sur le dos,des 3.6 japan,tentation de zero spin,il se defoncait à chaque fois
golden,oh non,et si
golden,oh non,et si

inscrit le 08/09/03
11 messages
G pas mal squatté le big air mai g pa checké le man ke tu di,putain 36 piges et il envoyai le pâté?!1 véner l'ancien!!
Et sinon fred 777,il me semble ke je t'ai vu aussi,au cas ou tu aurai un trick de moi(vraiment par le plu gran des hasards) sur ta vidéo ca sera possible de me l'envoyé à mon mail en fait je cherche des images pour mon press books,donc c: jacky.garcia@laposte.net ,voilou thank
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,le mec un peu tendu quand meme,moi j'me suis calmé sur c'te table avec un tricks pas bien plaqué(sur la tete)ça fait pas trop du bien....
Toujours pas de rposes sur,c'est quoi des softs boots bam?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah,ok...ben ça depend,pasque,j'avais des ross 3 jours(je savais pas que ça s'appellait comme ça)et puis aprés,j'ai cassé 2 crochets sur une chaussure et on m'en a prété d'autres pour que je puisse rider,des head...

voila

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
des soft boots, c'est les Rossignol SOft ou les Salomon Verse.
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
ouais ben ça devait pas être toi tomitchy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass