dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut aux toulousains...

Je suis de lyon mais je suis a toulouse pour qq jours...

Ce matin, tres etonne j ai vu une nissan micra stickerisee ITWT rue des saules a toulouse devant le college berthelot, elle est a qui ?
je vais surement bouger sur toulouse l an prochain pour le boulot et j aimerais bien recontrer du monde qui me dise ou aller skier dans les pyrenees et tout et tout...
merci d avance !
++
dood

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Salut,

Je suis nouveau à Toulouse et j'ai toujours pas vu de stickers... Bouhouh! Ben sinon, ma voiture (206 rouge 65) est elle aussi stickerisée... à voir à l'UPS.

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
"Dood" Pas de problèmes !! on te dira où aller skier et faire la fête sur Tlse.
T'es là pour combien de temps ?

"Guillaume" tu fais quoi à l'UPS ?
On pourrait peut etre se voir et qui sait pour cet hiver s'organiser des sessions ?

Qu'en penses-tu ? Tu rentres sur Tarbes le week end ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
eh guillaume, faut ouvrir les yeux, j'ai vu ta caisse y'a genre 2 semaines et je t'ai laissé un mot sur ton pare-brise...
pour info, mon courier était garé juste derrière, et il *est* stickerisé...

sinon il m'arrive de manger à la fac avec des potes, maintenant qu'on y donne des cours au lieu de les suivre

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>>Ghent: je fais un IUP GMP; pour ce qui est de se faire des sessions cet hiver, je te dis pas non, mais j'ai pas un super niveau. Par contre, je rentre à Tarbes assez souvent (sans doute un WE sur deux, à voir suivant l'emploi du temps et les soirées), donc ça doit pouvoir se faire.

>>Castor: si je suis arrivé cette semaine... Je suis juste venu 1 jour la semaine d'avant, mais j'ai rien trouvé comme mot sur mon pare brise. Tu m'aurais vu où ??

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
quote:
maintenant qu'on y donne des cours au lieu de les suivre

mouarf! ça doit valloir le détour ça!

en tout cas pour les arrivants... Welcome to tolosa!
je sent que l'hivers va être... énorme! tenez vous prêts!

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est sur qu'on s'imagine plus facilement Castor devant une bosse, près à se lancer dans un front, plutôt que de le voir devant un amphi de petits bizuths (et bizuthes)...

Non Castor??

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oups, autant pour moi, la 206 que j'ai vue était bleue...sur le parking devant l'administration...

et pis c'est pas des bizuths mes zétudiants, c des IUP
a peu près autant d'adrénaline que devant un gros biguaire le premier jour, c'est clair

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>> Castor: donc y a une autre 206 stickérisée du 65 sur l'UPS ? Et sinon, tes IUP, ils font koi? Biolo, ou un truc comme ça, pas GMP? Parce que si t'ai comme prof...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
alalala..paye ton truc!une bête a poilz prof.............!!!! c'est bien trippant! la vérité,ça doit bien motiver d'avoir des profs comme toi,mathieu! (euuuhh..jsuis gentille la,nan? )
Paulette
Paulette

inscrit le 17/09/03
12 messages
Cette caissse elle est dans la rue achille viadieu (ma rue de la ou je skouatte quand je suis pas sur les pistes), mais je l ai tjs pas vue... Bonne la session toulousains
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass