i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Il est là depuis ce matin,tout beau tout neuf...glop-glop !!!
Avec au sommaire et dans le désordre:
le guide matos
un dossier sur les avalanches
quelques pages sur Candide
etc...

Ha et puis j'oubliais...le tout pour 8 euros...gloops

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est abusé...50 balles pour un mag quand meme......
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Ah oui mais quel mag aussi ! J'va courir l'acheter je crois , faut que je decore ma piaule . merci pour l'info
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Très cher mais ils savent bien qu'on dingue de glisse!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
8 euros... très cher??? Faut pas pousser, ça va pas vous ruiner votre saison...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça va pas me ruiner ma saison(parce-que je vais pas l'acheter )mais 8 € pour un mag(avec de belles photos d'accord)c'est abusé!si Freesking était à 8 €j'ose meme pas imaginer ce que tout le monde dirait...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
8 zorros pour ski session, ouais, c'est cher...mais c'est le mag de ski le plus classe qui existe chez nous : mise en page bien léchée, des photos superbes, des textes et des articles bien "roots" qui n'en rajoutent pas, un bon esprit, des pages de vraies culture ski...Moi, pour 8 zorros, j'hésite po !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
vous faites comme vous voulez,c'est sur que c'est un bon mag avec de belles photos,bien ecrit et tout mais ça reste du papier et juste un magazine de ski...pour 8 €,t'as 2 autres mags qui peuvent etre trés bien.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Bon vous allez pas vous battre pour 8euros...
Ceci dit il faut savoir que la tonne de papier est à environ 600 euros alors c'est vrai que c'est pas donné!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
8€ une fois tous les 3 mois, je pense pas que ce soit la ruine, mais bon, à chacun son budget...
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
il y a un truc que je ne capte pas,le dernier ski session est le numero 2,alors qu'il y a eu deja 9 numeros differents,zarbi non????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tanker,je pense que pas mal de monde peut se permetre de depenser 8 € tous les 3 mois mais faut avouer que c'est cher pour juste un magazine!comme le dit mik en plus,y'a pas que des photos de ski la plupart du temps...enfin voila quoi....tu regardes 2,c'est à 4 €(la moitié quand meme!!)et je trouve que ça a une qualité plutot pas mal....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
le ski session du debut valait peut etre ce prix...mais depuis l'annee derniere,bof.ok y'a des belles photos,mais quand on enleve les dossiers matos,fringues,il reste pas grand chose,en tout pas assez pour justifier le prix...
franchement qu'est ce qu'on s'en fout de voir une nenette poser devant un telesiege avec la derniere veste eider ou de voir un pro faire le yamakasimachintruc avec son nouveau matos chez le photographe...
si je veux voir ca je prend des catalogues,au moins c'est gratos...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Ils sont malins ils sortent mi septembre pour ramasser tous les mecs en manque de photo de glisse!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le plaisir n'a pas de prix... moi pour 8 euros je craque...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy>> je disais simplement que pour le peu de magazines que l'on trouve en France, en avoir un supplémentaire à ce prix-là, perso ça ne me gêne pas.Leurs photos me font assez rêver, et leurs tests sur le matos n'ont pas l'air de sonner plus faux que skieur magazine ou ski français.
Mais bon, pas de problème, je comprend ton analyse...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est justement ça ptét le truc,comme y'a pas de mags en france de trés bonnes qualitées(on se demande ou est 2....)ils en profitent un peu...beau mag mais faut mettre le prix..enfin bon...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Bon ben...j'ai craqué. sitôt sorti de la première benne Gare du Nord , j'ai acheté la chose. Pas mal : jolies photos, une article pas mal sur candide. Pour les tests, je suis un peu déçu. Ca rentre pas bien de le détail : tailles dispos, lignes de cotes...
Enfin, en attendant, c'est bon de revoir un mag de ski, avec plein de pow dedans !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
moi aussi j'ai craque tout à l'heure à SDH,
et j'ai tout devoré.. bon article sur candide et sur le gavage des pyrenes de l'hiver dernier avec matthieu Brot, un skipasseur de la vieille epoque (2000_2001)
et pour les 8 zeuros ...ben ca fait plus rever que le dernier scharzi au ciné et ca dure plus longtemps
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Les tests skis ont l'air fiable...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
perso je trouvs ca tres cher quand meme , pour le prix autant avoir un dvd !
mieux vaux un bon skipass a 0€ et bien plus instructif, koike desfois c vrai qu il y a de bons trucs dans les mags " mais que dans snowsurf" nan jdéconne pas taper
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass