dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
qqun a deja essayé ?
Avez-vous eu des problèmes avec les autorités ? des gens qui passaient par là?

Vous avez grimpé quoi? bâtiments, murs de ville, gares, écoles, ... ?

A+

Dah

Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Ben une fois j'ai escaladé un trotoire mais apres je suis tombé... j'ai pleuré!
J'ai pas eu de probleme avec les autorités mais avec ma maman qui m'a grondé!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi la cuvette des chiottes de l'ecole,j'ai pu redscendre sans dommage,personne m'a vu...quelle chance
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben, une copine m'a raconté que son cousin (moniteur de ski a courchevel) et ses potes pratiquaient le street-climbing à Gap... Et paraîtrait même qu'une cabine téléphonique, c'est du 5a!
J'ai jamais grimpé que 3 fois dans ma vie mais je dois dire que c'est super tentant le street climbing! D'autant plus que certains de mes potes trip sévère grimpette en ce moment!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tomitchy > ça t'arrive de dire des trucs intelligents ?
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
J'ai escaladé de temps en temps le toit de mon école primaire (1 dalle de préau + 1 étage); pas de pb avec les stroumpfs...

Sinon, je connais un gars qui est rentré dans une fac par les toits. Mais j'en dis pas plus...

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Dah >>> Tomitchy a menti, il n'est pas réellement redescendu sans dommage... Ca explique ?
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
On a grimpé une façade de super U à Brest.
Notre spécialité avec mes petits frères, ce sont les structures pour enfants dans les parcs. Le genre de truc ou tu as un tobogan d'un coté, un filet de l'autre... On recherche la face la plus difficile à grimper et puis c'est parti. Le problème c'est qu'on est pas mal blindé quand on tente ce genre de truc alors question niveau, c'est pas vraiment ça!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
g escaladé ma maison plus jeune, parceque j'avais perdu les clefs et que y'avait les fenêtres du haut qu'étaient ouvertes. Mais chai pas si ça compte.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Moi j'ai deja essaye les lampadaires !
Ms j'etais aide ... avec un gentil chienchien a mes trousses !
Sais pas si ca compte ... ms c'etait un gros ... le lampad..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui ça m'arrive,c'etait pour completer Hermann...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ouais pas mal depuis le mois de juin
dans le style yamakasy en fait tout en courant tu monte des obstacle et tu jump ensuite pour redesendre, c'ets super physique mais ca fait tout de même mal au dos
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Un peu d'urban à Metz.
Deux residences universitaires(moins de risque avec les flics). plus un batiment privé "le cescom"(une jolie structure métalique de 25m) quelques photos sur le site http://193.48.225.246/cmm/galeries/menus_galeries/special.html
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
T'as ce site aussi vraiment bien fait : http://www.urban-climbing.com
De mon coté je fais de l'escalade aussi et j'essaye de m'y mettre avec d'autres potes a l'urban.On verra ce que ca donnera.
MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Avec aurelien on c'est fait la face nord et la face est de la patinoire de Méribel. C'etait un bon trip y a tous les touristes qui hallucinés quand il nous voyaient en fil d'araigné au dessus du bureau de la police municipalle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass