Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Bonjour,

Comme chaque année le Festival International du Film Alpin a lieu aux Diablerets.
Samedi 20 (donc ce samedi) à la salle des congrès : Soirée FREERIDE, à ne pas manquer pour nos compatriotes de la région !
plus d'info : www.fifad.ch

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
heu j'ai oublié l'heure, c'est à 20h00.
Prix du billet : 18 CHF
Pas de réservation possible, la caisse ouvre à 19h00
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je viens de parcourir le site, ça a l'air interessant mais ils donnent aucune info détaillée sur cette fameuse soirée!!

Elle consiste en quoi? Qui sera présent?

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Plus d'infos sur cette soirée et j'y serais peut être allé, mais on ne connait pas le contenu ni la durée, donc tant pis.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ouais un peu dommage.

A noter que toute la semaine à venr il y aura des projections de films, allant du docu à la video freeride.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Lala: qui es-tu... si ça se trouve on se connaît!
En tt cas, très bonne station préférée...

Pour ce qu'il est du FIFAD, je monterai ptêtre qq jours cette semaine...

Sébastien

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Alors c'était bien, mais méga long bcp trop long. La projection s'est terminée juste avant minuit... Il y a eu le film tourné en Inde l'an dernier avec Nico Matthey, Sven Mermod, Cyril Neyri, etc. Un filme des deux frères Falquet complètement bargeot (!) qui tirent des back flips sur des barres de plus de 15 mètres. Un film tourné en Russie avec la participation de Patrice Verney, un autre en Roumanie avec Géraldine Fasnacht.. une projection sur des accrobaties en Para, une autre sur le Ice climbing, enfin y'en a eu trop (sans doute bcp trop) pour se souvenir de tout. mais de belles images juste pour se donner une ENORME ENVIE...
Désolée de ne pas avoir fourni plus d'info mais personne n'en savait vraiment plus. Alors peut être à l'année prochaine...

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Les diablerets-isenau => je m'appelle Annick et monte depuis des années aux diables, mes parents y ont un appart'.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Lala: on ne doit pas se connaître alors...
Ptêtre une prochaine fois!
Et vive les Diables!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass