fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Faites gaffes y un sale microbe traine (pour ceux qui reside sur Cham et ds la vallée de l'Arve)..Je'ai chopé une creve depuis lundi assz strong..meme le pire des grogs (bien chargé) n'en ai pas venu à bout... Alors faites gaffe aux courants d'air et aux clim en pleine face!!!
Fennec
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
toutes les excuses sont bonnes ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
on a le meme virus aux 2 alpes!!c'est encore un coup de néferskiski et rhumsés II.Parait qu'ils surfaient sur les dunes de sable du marchand de sable . un jour tout le sable impesté des particule du fameux pionier rhumesII se répendu dans nos petites montagnettes française et paf!(nan pas et paf ça fait des chocapics!)ce petit monde de rideurs devint peuple du rhum!ce microbe(ma foi bien bon)se répendu dans tous les camelback!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quelle belle histoire...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
je m'épate moi meme hi hi!ah la la mais c'est bien connu,toutes les routes menent au rhum(euh nan a rome flute!)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
qu'est-ce qui faut pas trouver comme excuse...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
oh c'est un magnifique carburant le tout est de ne pas trop en abuser,euh c'est pas moi!! c'est a cause de la secte rhumrie c'est pas moi!!j'avoue tout!ils vous attire avec des super petits coktails,des arrangés,des cuccaracha(lol je sai pa comment ça s'écrit mais ça se boit bien!lol)et puis aprés ils offrent la plupart des trucs et aprés et aprés...Euh bah aprés faut trouvé le dodo parceque demain matin on va skier!et voui on noit pas des flocons dans l'alcool!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
idem pour briancon , collé au lit tout le week end , ma femme suit et mes potes de boulot idem
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
content de voir que suis pas tout seul àetre malade!! Mais bon pour ceux et celles touché par cette saloperie et bien compté pas avant une semaine et demi avant d'etre à nouveau d'aplomb!!! Moi cela va faire un peu + d'une semaine et c'est tjrs pas la super forme!! Bref bon retablissement à tous les malades (heureusement qu'il n'y a pas de neige encore !! hey imaginez cloué au pieu avec 50 cm de fraiche à peine tomber ...le cauchemard!!)
fennec qui va un peu mieux...
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Il faut être méfiant !
Moi j'vais attaquer un traitement préventif, un ou deux ti punch au rhum marigalantais (59% pour les puristes !) et hop, pas de virus...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
mais j'ai pas la crêve mais une sirose (du bras droit) et ça fait mal
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
A paris, c'est la même chose. Tu sors dans la rue, tout le monde à un mouchoir dans la main et un nez rouge. J'ai cru c'était un tour des clowns Bouglione mais non: tout le monde est malade.
Mais nous, le virus, c'est la pollution. Le soir, c la grande classe: coucher de soleil rosé au CO2, à 22h déclenchement des incinérateurs et des stations d'épuration : un délice.
L'alcool ne fait rien contre cela; mais je bois quand même...
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Suis en plein dedans moi...
Pour ceux qui ont l'a^me d'investisseur, achetez des actions Kleenex, les résultats trimestriels qui paraitront prochainement seront excellent... rien qu'avec moi je garantis au moins le +15%...

Aaaatch...a

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Bon ben on est tous enrhumés, à quand le Kleenex ITWT goût Tartiflette...mais sans les morceaux ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass