le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
mon dieu..ca y est ca me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps et c'est enfin arrivé...hier soir pendant que je tentais de m'endormie, je me suis mis a penser au snow et la, c'était fini...pas moyen de m'endormir, ...je vai speter un cableuuuuuuuuh
put*** vivement que j'y retourne sérieux...
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
tin dsa mere de sa race t pas le seul moi c'etait dimanche soir.
tu sais , tu pense a la plache ke tu avs te paye a tes fixs a tes boots.
puis tu pense a ton cask a tes stickers ke ta commande chez troy lee designs a ta visiere ossi
bouaaa
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
déprime post-retour au travail ....
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
c'est ça déprime trop trop..... olalala qu'est-ce que ça me manque!! sniff sniff
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Mais mes petits skipasseurs faut positiver!
Bon je sais bien c'est très dure!!! Ca doit bien faire au moins 4 mois et demie qu'on a pas skié! Mais ca se rapproche de plus en plus... Avec la rentrée s'annonce le retour du froid... Je sais qu'il faudra encore un peu patienter avant de voir les premiers flocons mais faut tenir le coup!...

Allez courage et Gros Bisous

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
En désespoir de cause, j'ai eu le malheur de regarder les photos des années passées et ça fait encore plus mal...
Pranayama
Pranayama

inscrit le 13/08/03
31 messages
Moi au contraire, je suis super poisitive en attendant les premiers flocons de l'or blanc : après la canicule de 76, l'hiver 76-77 a été le meilleur de tous les temps!! Pour vous en convaincre, vous pouvez regarder les topos de ski, c'est cette année là où la plupart des grands couloirs ont été ouverts !

Aller courage à tous les skipasseurs en déprime, ça approche et ça va être un hiver dantesque !!

Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
Ok, donc pour larguer la déprime loin derrière, je vais d'ores et deja préparer mes petits muscles: la bonne poudre ca se maitrise, pour en profiter faut la meriter.
...Allez, un peu d'escalade urbaine ce soir! Et vivent les court -battures demain matin!

Bonne journée à toutis
PS: cela dit je trouve aussi que le temps à propice a la déprime, ...grand calme quoi. on se sent éteint. ...Ben on trouve les parades Zou! ...on se fait des petits plaisirs, en attendant des plus GRANDS!

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
dans mon lit le soir il m'arrive aussi d'avoir un bou de peuf dans un coin de cervaux c'est toujours des grandes courbes dans du velour et je m'endore comme dans du beurre.

d'ailleur bonne nuit!

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
C'est dur effectivement, surtout qd on sait qu'on va etre absent des environs de Gre...
mais bon faut effectivement se mettre dans de bonnes conditions physiques, faire d'autres sport qui ont qq sensations du ski...

allez, perso, doit tenir jusqu'à decembre... ca va etre dur !

ddm : retourne bosser, qu'est tu fous ici, c mauvais pour notre moral d'expatriées !! (au fait, on se voit le 31 :-) )

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
C clair que en ce moment, c un peu la déprime ! Je pourrai même pas aller au mondial cette année ! Argh ! Ca fait 2 mois que g pas skié mais ça manque !!!
Je me déprime encore plus avec les magazines... Belles photos de grosse pourdreuse... Allez, c maintenant qu'on prépare une future excellente saison : footing et muscu !!!
Hyphimus
Hyphimus

inscrit le 03/09/03
16 messages
Si tu veux vraiment pleurer, fais comme moi: Barre toi à Berlin 15 jours chez des cons, fume un bédo, et souvient toi de tout ce que tu as fait pendant la saison passé, et des plans a venir........Ca marche à tout les coups
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je vois que beaucoup de personnes dépriment en attendant de pouvoir aller skier, surfer, ...
c'est clair, c'est INSOUTENABLE ! c'est déprimant ! vivement que ca arrive ! et comme ca on ira tous mieux !

déjà, depuis le mois de juillet ca me travaille ! et c'est pas terminé ! je me dit que dans 4 mois j'y serai !

en fait, tout le monde est dans la même galère ! et quand je dis à des potes, parents ... que j'en peux plus d'attendre, ils me disent que je vais pas bien ! mais ici je vois que tous le monde est pareil ! donc ça me rassure aussi !

BISOUS à tous !

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Non moi ç'est pas mal car je fais au moins un rève que je me souviens le matin ou j'ai skié dedans.
Par contre quand tu te lèves le matin ça fait drôle, j'étais au ski y'a moins de 10 minutes et la je pars à l'école
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
>>>raaaa c'est quoi cette auto destruction mentale!!! mais faut positiver! je veux bien deprimer a la fin de la saison mais la, autant dire qu'on s'en approche bien quand même!
Non mais! moi je suis surtout hyper exité en pensant a cet hiver, j'ai deja 15000p plans ds ma tête avec une nouveauté pour cette année>> une voiture! yeaaaaah!
gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
Y faut positiver l'hiver sera.....TITANESQUE!!!!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ouais !!!!
POSITIVONS !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ca y'est je POSITIVE mais je DEPOSITIVE déja en me disant que ça dureras aps toute l'année
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier....
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et le pire ???????????????????

quand on le RE-descend !!!!!

sniffffffffffff !!!

cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
quote:
tin dsa mere de sa race t pas le seul moi c'etait dimanche soir.
tu sais , tu pense a la plache ke tu avs te paye a tes fixs a tes boots.
puis tu pense a ton cask a tes stickers ke ta commande chez troy lee designs a ta visiere ossi
bouaaa

pouvez pas écrire en français comme tout le monde...

c'est limite illisible...

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
J'en peux plus, j'ai des fourmis sous la planche !!! Mais c'est une bonne idée, ça, de travailler sa condition physique...

Au menu :jogging, squash et fini les plats en sauce !!!

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
moi aussi c la deprime totale, sa fait 5 mois que je n'ai pas mis mes skis et la je recommence a penser a la neige et en plus ma blonde ma laisse donc la deprime est encore plus grande....

vivement la neige pour retrouver le sourire

c-r

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et ouais faut bosser sa condition en attendant les premiers frimas! Au programme footing, vélo et muscu et ça devrait déchirer au mondial (et encore plus aux Grands à Noël)!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass