Bon, ça gache un peu la surprise mais faut être prudent parfois... puis autant savoir si ça vous plairait!
Le manche longue, c'est cool, mais si vous inovez le style, ca serait mieux...
Est-ce que vous avez un service pour s'en procurer un de l'étranger? Ca serait bien...
Juste une constatation,
Zou ...
C'est clair que la vie de ce type doit être d'un tristounet ;(
quote:
Variez le slogan ou la manière de l'écrire et là ça sera déjà pas mal...Le manche longue, c'est cool, mais si vous inovez le style, ca serait mieux...
Avoir juste le slogan sur la poitrine, ça varie pas bcp. Mais peut etre que ça reviendra plus cher que des normaux...
Sinon, j'avais vu qqn qui voulait faire un concours de logo; on peut faire un concours de style T-shirt!
Voila
Je sais pas ce que vous en pensez, je sais pas ce que G en dira (faisable ou pas, choix perso,...)
quote:
je suis tout a fait daccord avec guillaume_65 et crazy sim... c'est vrai qu'il est beau notre teeshirt itwt bleu marine mais çà serai super bien de varier un peu le design tout en gardant l'esprit skipass..
L'idée d'un concours de logos est excellente !!!!
a méditer ..
Au fait, le truc gris, c'est un skieur!
Moi, ze veux mon manchlong.
merci G
Quelle couleur le Shirt?
Perso, blanc ou noir c'est cool! le manche courte, moi je l'ai en noir, et c'est mieux qu'en bleu
-scream ?
-mik ?
-pdieu XXL
-tribubabar XL Noir
Moaaa j'aime le classique!
Et pis,uni,chuis persuadé que ça rendrait bien...
Pour faire suite à la remarque sur l'étroitesse des manches moi j'ai remarqué la même chose avec le ventre. Plus le temps passe plus les tee-shirts sont étroits du ventre.
Donc prévoyez les un peu amples, pour la tartif qu'on a pas pu éliminer.
Skipasseurs = clients pénibles, je ne pense pas alors
Skipasseurs se contentent de ce qu'on lui propose
-scream ?
-mik ?
-pdieu XXL
-tribubabar XL Noir
-dread L Bleu (s'il ne taille pas trop grand!)
-Tartif XXL Noir (ou blanc)
allez zouuuuuuu et un pour moi
-scream ?
-mik ?
-pdieu XXL
-tribubabar XL Noir
-dread L Bleu (s'il ne taille pas trop grand!)
-Tartif XXL Noir (ou blanc)
-gab L noir
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Staff depuis le 04/10/17