Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
**
j'ai vecu la sitution l'an dernier, courage et sois forte. Et ils te surveilleront de la ou ils sont a chaque fois que tu iras sur les pistes... Ils veillent sur toi

jean-sebastien

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Même si c'est encore irréel pour toi, la vie continue... oublie pas de la suivre malgré tout.

Courage **

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
**
Toutes mes condoleances a la famille et aux proches dont tu fais partie!
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
**
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
Je te souhaite de remonter cette épreuve, même que ce sera une période difficile. J'ai également perdu un copain qui faisait beaucoup de ski et du même age que ton "petit frère" il y a 3 ans. Ce n'est pas facile à accepter, mais avec le temps, lorsque tu penseras à eux, tu te remémoreras certains souvenirs qui feront naître un petit sourire sur ton visage, puis, la tristesse prendra le dessus. Mais ceci est l'un des plus grands hommages que tu peux leur faire.
Courage Stéphanie
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
Je te souhaite de remonter cette épreuve, même que ce sera une période difficile. J'ai également perdu un copain qui faisait beaucoup de ski et du même age que ton "petit frère" il y a 3 ans. Ce n'est pas facile à accepter, mais avec le temps, lorsque tu penseras à eux, tu te remémoreras certains souvenirs qui feront naître un petit sourire sur ton visage, puis, la tristesse prendra le dessus. Mais ceci est l'un des plus grands hommages que tu peux leur faire.
Courage Stéphanie
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
de tout coeur avec toi et avec leur famille
courage
bisous
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Tomitchy:
C'etait pas dans les hautes alpes (briancon ou argentiere) que cela c'est passé pour le pere de ton copain ????
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
**

courage, sois forte.

comme cela a déjà été dit, n'essaie pas d'oublier, mais pense plutot à tous les bons moments que tu as pu partager avec eux.

cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
**

je cite:
"des diamants parfois sont perdus dans des évènements sur lesquels nous n'avons aucune emprise (...) mais cela ne doit pas nous faire oublier que les diamants sont éternels"
que dire de plus?

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
**
rien à dire...c'est affreux des choses pareilles.toutes mes condoléances et mon (cyber) soutien aux parents et à toi
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
**
condoléances, prenons en leçon une fois de plus : le casque partout et pour tout.
leolerider
leolerider

inscrit le 17/01/03
42 messages
* *
Bone courage a toi, et sache que tu pourras toujours trouver quelqu'un à qui parlé ici!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ak enemy,si en fait son pere revenait de l'Argentiere un soir(il etait sorti avec un un copain),il revenait sur briançon(c'etait le 2 Janvier je crois...),ils ont eu un accident de voiture,pas grave,voiture un peu endomagé mais c'est tout,son pere sort pour aller voir si tout va bien et tout,il s'est fait electrocuté,il est décédé sur le coup...
Philobate
Philobate

inscrit le 17/09/03
12 messages
**
qu'il y'as t'il d'autre a dire ...
Couarge ...

Philo

ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
toutes mes condoléances et mon soutiens;
ayant fais face a cette situation, je dois dire que le drame n'en deviens que plus fort avec le temps, lorsque la disparition deviens "réelle", passé le choc, quand le manque s'installe... alors ne quitte pas ton courage et reste proche des gens qui les ont aimé comme toi...
jean-philippe
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
**
terrible, courage ....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
** soit forte
Snowbird
Snowbird

inscrit le 09/09/03
22 messages
Courage,je pense que tout le monde est avec toi...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
**

Quelle dure épreuve ce doit être pour les parents qui perdent 2 enfants d'un coup.

La peine des amis est, hélas, incomparable a ce qu'ils peuvent ressentir

encore une fois
**
Et courage aux parents.

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
Stephanie, si tu etais la 'grande soeur'du pitchoune alors fais en sorte que ce genre d'accident ne se reproduise pas: a chaque fois que tu veras quelqu'un sans casque, s'il(elle) veut bien t'ecouter raconte lui ta peine.
cela perdurera leurs souvenirs et servira peut etre...releve la tete et fais en sorte qu'ils soient fiers de toi...
peace... C.C.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
**
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
**
Les premiers que je verrais seront pour eux
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
J'ai de la famille là haut, et je sais pas pourquoi, mais j'avais entendu parler de cette tragedie....
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
**
Toutes mes condoleances.
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
**
Toutes mes condoleances.
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
**
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
courage stephanie
on pense a eux........
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
**

Et pense que de là-haut, ils veulent te voir heureuse, et vivre à 200%...

De tout coeur avec toi.

stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
merci de tout coeur à tous pour votre soutien!!!!
stéphanie
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
Que dire d'autre???Je peux te dire qu'il faut être forte et regarder vers l'avenir, ton avenir(et celui de leur mémoire par la même occasion), mais je me doute que ça ne doit pas être facile ; je peux aussi te dire que c'est la vie, et que malgré le chagrin, elle doit continuer et que le temps calme toutes les souffrances ; ou alors je peux te dire qu'ils pourront profiter de la plus belle pourdre du monde, celle dont sont faits les nuages, et qu'ils pourront aussi profiter de toutes tes descentes que tu dois vivre à 300% maintenant.... Mais je sais que tout ça est trop loin encore, alors je te dirai juste que je pense à toi et que je suis sur que ça ira mieux...
bisous, et *** pour toi et pour eux !!!
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
juste pour te souhaiter du courage...
xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
courage stéphanie et pense que pour toi et ta famille la vie ne s'arrête pas. il faut arriver à surmonter les drames de la vie mais ça va être très dure alors courage.
Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages
**
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
chui vraimen désolé pour toi et tout leur proches et j espere au moins qu il nont pas souffert

**

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
et j espere au moins qu il nont pas souffert

...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
c'est vrai c'est dur, j'en pleure presque, je suis sur que tu trouvera la force pour surmonter cette épreuve qui fait partie de la vie, il y a encore des choses qui valent la peine de vivre dans ce monde, alors encore mille fois condaléance a toi et a la famille
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
** bon courage.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
**

Bon courage, life goes on...

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
**

souvent toi des bons moments,ainsi ils vivront toujours en toi.

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
**
courage pour la suite, ne te laisse pas abattre et continue a vivre, meme si cela sera dur.
encor une fois courage et toutes mes condoleances
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
C'est une chose trés douloureuse de pérdre des gens qu'on aime, mais surtout essaye de tenir bon, et profite de la vie qui t'est offerte.
Toutes mes condoléances
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Courage à toi et à leur parents !

Steve

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
**
J'ai vecu ca en janvier dernier, un super bon pote à moi et décédé dans un accident de moto! Et je comprends tout à fait ce que tu ressens! En tout cas j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve...
Et garde avec toi que les pures moments de bonheur que tu as pu vivre avec eux. Et je suis sure que de la haut ils te regardent et préfèrent te voir sourir...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
* courage
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
* courage
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
C'est souvent plus dur pour ceux qui restent que pour ceux qui sont partis. Courage!

PS: cela concernant relativement peu le ski, je transfère ce post vers Blah Blah.

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
**
Courrage à toi...Meme si ca ne va pas etre facile il faut continuer à vivre sans eux et en garder les bons moments à jamais dans ta mémoire