MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Il faut te calmer un peu mon gars... tu te rends ridicule comme ça, c'est dommage... tu n'as peut-être rien d'autre à faire, c'est triste quand même... un bon psy t'aidera peut-être ?
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
il a des problemes ou alors c'est le cousin a rain man...
Je comprends pas. On se plaint que nos montagnes sont polluées, sales etc...mais si tout le monde s'amuse a faire comme toi lapinou skipass.com n'a plus qu'a mettre la cle sous la porte. Alors, stp, tu te calmes, tu prends ton mal en patience pour la nouveauté, tu te roules un gros p** et tu t'exploses le ciboulot avec, mais surtout arretes de polluer ce site avec tes post sans aucun interet....
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
quote:
non le psy ne peut plus rien il me faut une salope pour la sauter. TOI ?

Ma parole, mais t'es devenu cynglé mon jeune ami... Je crois que tu devrais arréter de psychoter sur American Psycho et que tu ralentisse ta conso de coke, pask là, ça dérappe un peu trop à mon gout...

Surtout que poster "enculé" puissance 60, pas top nan plus, belle image de skipass que tu donnes...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Cheres skipasseuses et chers skipasseurs, à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut je vous l'accorde) parfois l'indifférence vaut mieux que les mots. Je comprend vos réactions à l'égard d'une certaine personne dont je n'ai même pas envie de mentionner le nom, mais est-ce qu'il mérite qu'on s'attarde sur son cas? Je répondrai que NON! Alors revenons à l'essentiel... La fameuse grosse nouveauté tant attendue de toutes et tous!!!
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
ta vraiment encore rien compris toi...
sans etre mechant