shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
ça n'a pas grand chose à voir avce skipass, mais je pense qu'il y a bien des fans de cyclisme aussi dans ce forum, alors j'sui courieux de connaitre votre préférence sur le veloe d'or 2003 ( meilleur cycliste de l'année).
moi je vote pour vinokourov, régulier toute la saison gagnant l'Amstel, paris nice, le tour de suisse, 3eme au Tour !!!!!!!!! et attaquant tout les jours!!!!

pour voter vino : http://www.lequipe.fr/Fonctions/concours_velomag.html

sauvons le cylisme d'attaque, votons VINO

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Je vote ARMSTRONG, mon préféré !
Un 5ème Tour de France + 1 Dauphiné, ca mérite bien la première place, et c'est également un super attaquant, lui aussi.

2-Bettini
3-Vinokourov

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Vino, il le mérite c'est clair, son triomphe dans l'amstel à l'énergie dans la dernière bosse, c'était génial.
Et dans le tour de France, il avait dit qu'il attaquerait et il l'a fait. Beau spectacle.

Mais j'ai voté pour Bettini pour sa saison exceptionnelle. Dommage pour le championnat du monde mais bon c'était évident qu'il était attendu.

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Bernard Thevenet


Je sors?

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Lance !

Sans hésitation.

Kangoo, fan de Jaja

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi je vote "la seringue" comme vélo d'or cette année toujours présente et toujours discrète.
Elle a pris le départ de toutes les courses cette année sans qu'aucun journaliste ne parle d'elle. Une bonne équipiére discrète et sur qui on peut compter.

Chapeau "la seringue"

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
1/ Bettini, 2/ Vino, sûrement pas Armstrong (même si ce tour a été le plus beau de ces 5 dernières années).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass