djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pour ceux qui ne passenet pas le WE du 1er et 2 novembre au Mondial, il y a une bonne soirée techno en perspective près de Lyon au domaine de Bois -Franc (Villefranche sur Saône). Uniquement entrée avec prévente: 15 euro.
Du gros et bon son, et un lieu superbe!
Paulette
Paulette

inscrit le 17/09/03
12 messages
bouhhhhhhhh (n) de la tech
et 15 euros en plus !
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Et alors, t'es sectaire ou tu as qqch contre la techno?!!!
Paulette
Paulette

inscrit le 17/09/03
12 messages
Nan t inkiet` c pour chambrer, g rien contre la techno
mais j trouve que c pas une musique des plus inspirees...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Chacun ses goûts...Tu n'as peut-être jamais écouter autre chose que de la techno commerciale...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Trankiiiiiiiiiiiiiiilllllleeeeeeee les Z'AmiZ!!!
Bah, je serai pas au mondial du Ski, mais pas non plus à Lyon... trop loin pour moi
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Paulette t'as déjà écouté de la techno de Detroit ?
Moi je trouve que c'est un des styles de musique les plus émouvant et les plus inspiré qu'il m'ai été donné d'écouter. Evidemment tu n'entendra pas ce genre de musique sur TF1 ou NRJ, ni en tête de gondole chez Carrefour, car le secret est jalousement garder par les initiés.
Paulette
Paulette

inscrit le 17/09/03
12 messages
aaaaaaaaaah
Si on parle de Bon Son, alors!
Mais c vrai que les gens (un peu comme g fait, la!)
ont tendance a detroner la techno ce qui amene a croire qu il n existe qu un mouvement autour de ce theme,commercial et bidon!
Allez, tChOoo et vive le Son!
PaulEtte
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
15 euros pour une soirée techno, erff ca va en embeter plus d'un, allez en rave party plutot, techno artisanal garantis
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oui, mais faut bien payer la loc' du Château de Boisfranc ! Très bien rénové d'ailleurs !
En tout cas, le Floor n°2, dans la cave avec les tonneaux de 3m de diamètre, et une bonne odeur de vin quand t'arrives, ça claque bien !!! Je peux vous le dire !
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
C exactement la même chose qui m'a marqué!Sans compter la superbe terrasse...Bon, en novembre, risque de faire un peu frisqué! Mais je n'avais jusqu'à présent jamais vu de telles salles près de Lyon!!!
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Alors on s'est peut être croisé les gars !
Moi j'ai été dans ce chateau au début de l'été pour une soirée avec Charles de Technasia et Rykkk's. La salle du haut, ça faisait trop club/gay. Mais la salle du bas bien dark et tout, avec de la bonne techno, ça me faisait penser au raves de la grande époque (93>98) à ne pas confondre (comme semble le faire Pierro) avec les frees, auxquelles j'adhère moins.
Bon le truc que je trouve dommage dans ce chateau, c'est que c'est pas toujours super bien sonorisé, vaut mieux danser pas trop loin des enceintes, parce qu'après ça devient de la bouillie sonore !
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ben ouais, on a dû se croiser!!! La soirée dont je parle était le 14 juillet (pas difficile de s'en rappeler...). Et on a passé un peu de temps dans la salle du haut, et puis on a rapidement préfére la salle voutée, tant par le lieu que par la zik hard tek...
Et effectivement, ça n'a rien à voir avec une free party: parfois, y'a des gens bien graves , bien défoncés, et genre en retrait de la société..
Allez, p'etre au 1er nov (si je monte aux 2 alpes, ça sera que pr la journée du samedi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass