RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Attention, ne sortez pas de suite vos armes, vos couteaux et vos invectives, laissez moi le temps de m'exprimer avant l'habituel lynchage public.

C vrai, je le reconnais, mes sujets sont polémiques, politiques, délicats, graves, sérieux mais je pensais que vu que certains sujets (attention, je ne critique pas) type "Voiture bleue garée à côté d'une voiture blanche" "nouveau job pour un skipasseur" "anniversaire d'un skipasseur" "interdiction de feuille à roulé" "et j'en passe" étaient d'un intérêt limite pour la collectivité, je pouvais me permettre de débattre entre gens civilisées, de convictions différentes, de CSP différentes, de sujets délicats, juste pour le plaisir.

Ok, je l'avoue, je me trompé......

Ad augusta, per angusta, disait le prophète. Je vous laisse retourner à des sujets plus cools, plus "con sent sus"

ET PAS DE REPONSE VIOLENTE! lisez bien le texte ci dessus, il ne me semble voir aucune insulte, manque de respect, ou autre violentes prises à partie

PS. Vous pourrez pas m'enlevez une qualité, je mets de l'animation sur le forum!!!! )

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ton probleme skiator c'est que tu pues tellement la pretention que tu n'as meme pas besoin d'insulter les gens pour etre vulgaire. Tes propos utilisent certes des mots polis, mais ton attitude paternaliste et pretentieuse, ta facon de prendre tout le monde de haut son bien pires que quelques insultes.
Tu crois etre mieux que les autres et savoir plus que les autres, mais tu te trompes.
Enfin je sais pas pourquoi je me fatigue a repondre a un troll...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il me semble que tu interpretes.

Où ai je dis que je me croyais supérieur aux autres????????
Je n'ai jamais parlé de mon job avant que quelques skipasseurs acharnés (surement des collabo pendant le seconde guerre mondiale) soient allés éplucher ma parge perso pour mettre sur le tapis "trop fort ce skiator, il est machin"
J'ai juste l'impression que j'énerve peut être parce que j'ai un (à peu près) bon job que je vais m'empresser de ce pas d'enlever de ma page perso...
Ici, sur skipass, la différence n'est-elle pas admise?
Faut être chomeur, à la chaine, ou je ne sais quoi pour que tout le monde soit gentil avec toi???

Malheureusement, dans la vraie vie, il faut de tout....

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Modérateurs ... ou êtes vous !
Et merde, aux 2 alpes !
Je sens qui va y'avoir des sujets fermés lundi ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
"Ok, je l'avoue, je me trompé......

Ad augusta, per angusta, disait le prophète. Je vous laisse retourner à des sujets plus cools, plus "con sent sus"

=> quand tu es sur skipass que tu lis un type et que tu sens de la pretention tu vas dans sa page perso et tu vois "je lis ca , je fais ca " ok

la phrase ci dessus réleve ton personnage tu peux mettre une grosse faute d'ortho a côté d'une citation que tu crois distinguée supposé en imposer ... Voilà tu es comme nous tous tu es normal, humain, banal et c'est déja pas mal ... allez sur ce je vais cuver mon alcool ...

houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
-->skiator

Change de nom d utilisateur et repart sur de bonne base, t es griller en tant que "skiator"... quoi que tu fasses ou dises.
Enfin y a pas mort d homme! C est divertissant 5 minutes mais les gens sur ce forum sont la pour chatter de truc plus ou moins proche de la montagne (a ma comprehension bassement primaire)

voili voilo voilu!!!

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
"Rêve de skier toute l'année mais j'ai un vrai métier." ...eh ben...je te souhaite une belle vie...
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
skiator, skidehors, je te trouve pathétique !
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
!!!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
->Skiator:Autant et sans y repondre j'etais assez en accord avec tes idees generales,et le fait que tu postes des sujets qui se veulent polemiquants et serieux,autant je pense que des fois il faut savoir ne pas en faire de trop.Mais sinon tu defends tes idees,exprime tes points de vue et propose des debats 'differents',autant il est vrai que des fois ici ben parlez de choses autres que les bagnoles avec le sticker,le ski tout betement,ou de la derniere rando ca derange...tout simplement parce que peux-etre beaucoup d'entres nous en ont deja assez avec ce genre de sujets toute la journee,ou dans la vie de tout les jours et par ce site s'evadent a leur passions et a des sujets legers sans prise de tete ce que je peux tout a fait comprendre.
Veille a ne pas en faire trop..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
On a pas atteinds le point "Golwin" ou du style ? je sais plsu le nom exacts.. mais collabo, ca s'en approche nan ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je ne vois vraiment pas l'interet de poster un sujet pour ne rien dire et critiquer ceux qui, si ils n'interessent pas tout le monde, ont au moins un but en rapport avec le forum.

merci de touner 7 fois sa souris avant de cliquer...