Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Entendu sur Europe 1 ce matin :

"L'argent dégagé par le lundi de Pentecôte travaillé, initialement destiné aux personnes âgées, pourrait être sacrifié aux exigences de Bruxelles en matière de comblement du déficit de la France, en ce qui concerne son appartenance à la zone euro."

Je ne veux pas faire de politique sur ce forum, mais je pense que cela clarifie les choses sur le lundi de Pentecôte et rangera peut être les sceptiques du côté des pauvres.


Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Si j'ai bien compris, la droite a baissé les impôts de 3 % pour favoriser les plus riches en augmentant le déficit à Bruxelles et demande aux ouvriers de travailler 1 jour de plus par an pour combler ce déficit créé pour favoriser les riches.

Ah, quel gouvernement. Mais comme dirait Coluche, tant qu'il y'a des C*** pour les voter !

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
arrete avec ton post,tu vas rameuter qui tu sais!!!!!!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Et en + travailler gratos.. merci pour le Medef (dont l'un des cadres n'est autre que le frère à Sarko, Guillaume).
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Ben la semaine dernière, des personnes ont défendu l'idée de supprimer un jour ferié, alors je tenais à bien préciser que cela n'est que de la poudre aux yeux.
Je sais, on ne parle pas politique ici !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
moi,j aimerais bien developper mais j ai pris une résolution:ne plus parler politique sur skipass!!!!!!!
cependant,je dirais juste que je suis de ton avis giuliano...bah oui,il fallait quand meme que je donne 1 avis!!!!
attention,je sens une menace "carrefourienne" approchée ...
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
tu parles de ce fameux skiator ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Machin il s'en fout a carouf ils font deja bosser leurs employés un max de jours feriés.
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Giuliano ›› "Je sais, on ne parle pas politique ici !
mais tu ouvres quand même ce post alors que tu sais que le précédent a été fermé

nalpin ›› " j ai pris une résolution:ne plus parler politique sur skipass!!!!!!!
cependant,je dirais juste que..
"
C'est pas bien mais je le fais quand même

Vous poussez pas un peu le bouchon, Maurice ?

Tabou
Tabou

inscrit le 10/12/02
45 messages
arretez moi si j'écris une connerie, mais à priori si les conventions collectives sont plus favorables aux salariés que la loi (genre ecrit 217 jours travaillés) cela veut tout simplement dire qu'au lieu d'avoir un jour férié, on aura un RTT en plus...

C'est une des milles facons d'alourdir les charges des patrons...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhaaaaa !!!!
Papa veut devenir modéro on dirait !!!!

Pffffffff ! Quand on sait que t'arrives même pas pas à modérer ta propre voiture-test (batailles de boules de neiges à l'intérieur, musique insupportable des 80's, ...) !!!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah ouais,je le fais quand meme parce que j arrive pas à m en empecher...personne n est parfait,que veux tu!!!!!
promis,la prochaine fois,j ecrirais rien du tout...