GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Heuuu si je puis dire quelque chose : j'ai les invits' et je suis tombé sur snowmarmotte et Avrelbdsescg (t'aurais pu choisir un pseudo plus simple !!!) ... sont bien sympô et pis j'en ai pris 11, je les amènes au pot de ce soir.
Voila, tchusss...
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages

Euh il en reste des places???
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Salut tout le monde.
Merci Gib pour le compliment, je te le retourne.
Pour ce qui est des invit, j'en ai encore quelqu'unes au magasin. Au pire, je peux encore refaire.
Pour la soirée, j'ai le menu, il a été finalisé cet après-midi.
Désolé pour les gourmands et les gourmandes, il n'y aura pas de tartiflette, trop chiant à gérer et merci l'odeur de rebloch fondu pendant quelques jours après dans le magasin). Ce sera charcuterie, pains surprises (ça s'appelle comme ça) avec toast à base de charcuterie et trucs bien de la montagne. Il y aura aussi une personne qui n'a rien à voir avec le magasin (un petit artisan) qui fera des trucs chauds (payant, faut bien qu'il gagne sa vie lui aussi) devant le magasin, le soir, mais aussi dans la journée, pour celles et ceux que ça tente.
Voilà, c'est tout.

Jean (avrelbdsescg@hotmail.com)
PS : pour que ce soit plus simple, appelez-moi Avrel.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je la remets... On t'appelle ou Avrell??? ca fait 5 minutes que je crie dans ma chambre ton nom, et il se passe rien

snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
pfouh! bah voilà qui est rassurant, on peut bosser avec un gilet blanc sans devoir suivre une therapie aux yeux des autres... moi je deviens parano en plus d'être schyso psychotique et névrosé!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Meuh non la marmotte, tu n'es rien de tout ce que tu as dit, tu es normal (juste un humour parfois douteux, mais je suis comme toi quand je m'y mets).
Dis-moi, Damsss, tu viens lundi soir, ou tu vas courir après le ballon ovale à Bachelard ?

Si j'étais toi, j'avoue que je serai dans la merde, l'appel du ski (même si t'as plus de sous) contre le besoin plus que nécessaire de tater un peu de l'ovalie est un choix très difficile. Je crois que je préférerai le ski.

Et si on inventait un nouveau sport, le rugby dans la neige, ski (ou snow) aux pieds ???

Ca peut être sympa non ?

Avrel

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
y en a bien qui font ca dans des piscines alors
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Y a pas d'entrainement lundi soir... On est en vacances, nous

Donc apéro Decathlon sans hésiter!!!

Je sortirai un ballon ovale des rayons si tu y tiens

A lundi

snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
avrel voulait juste jouer au rugby dans la neige et pas faire comme JED et Loana dans une piscine!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
mdr y'a vraiment des paranos ici !!! un apéro gratos ça se refuse pas
et leur tartiflette entre potes pour la faire ils vont à Carrouf' non ? le temple de la consommation, qui exploite ses pauvres sous-traitants et qui entube toute personne mettant un pied dans leurs magasins...alala
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
on se croirait limite à Las Vegas (Parano lol)
Trasher> Ca va, tu as l'air de bien te faire plais' dans la vie avec tes voyages! Quand tu es sur Gre tu sors ton vélo un peu? Parcequ'il y a peut être moy' de rouler!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass