David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Salut à tous !

je recherche un jeu de ski pour PC, je n'en connais pas.

Mis à part Ski park manager ou ski resort qui consistent à monter un station.

En existe-t-il autre chose ?


merci
a+

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oui, je connais Ski Park Manager 2003, globalement il est bien car j'adore les jeux de gestions /sratégie mais après je lui reproche de nombreux défauts ...
Comme le graphisme, la musique, le manque TOTAL de scénario, certain défauts (accées à la station par une simple porte, pas de route, ...) bref ça manque de réalité, de dynamisme, ...
Bon c'est vraie, le petit plus par rapport à ski park manager édition 1 c'est qu'il y a des parties libres et de nouveaux massifs !
Mais bon, moi je m'amuse à faire pendant des heures des stations "tranquilles" avec plus de 1500 skieurs en moyenne ...
Mais il faut avoir un bon ordianateur pour pouvoir y jouer car ça demande de la mémoire pour jouer !!!! (beaucoup de truc qui bouge sans cesse ...)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et en ce qui concerne d'autre jeux de ski ... il n'y a pas, à ma connaissance, d'autres jeux de gestion de ski style Ski park manager mais mieux fait ...
C'est dommage !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
sinon, ya salt lake 2002, avec plein d'preuve (bobsleig, ski acrobatique, descent, snowboard paralleles slalom, saut a ski, slalom dames, mais faut un bon pc pour la descente, et il vaut le coup
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ia mad trix jonny moseley mais jai seulement vu ds skieur magazine pas testé
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
http://home.no/permagne/dnaspin/hill.htm
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Jonny Moseley mad trix,c'est trop d'la merde...le genre de jeux ou tu fais des vols de 60 m avec 3 back-flip et 2 rodéo 720 suivit de 2 misty 900...y'a que le switch qu'est bien fait sur ce jeux...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et c'est que sur PS2 non?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai j'crois...d'façon ça sert à rien d'le mettre sur x-box ou je ne sais quoi vu comme c'est à chier...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Futur jeux de gestion de l'espace montagnard, ça fait 2 ans qu'ils y bossent, le reste du temps ils sont au bahut, le site est en cours mais voici le forum, http://www.mountain-tycoon.com/forum/index.php

le demo est prevue pour fin de l'année.

a+
Vincent

David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Salut à tous,


merci pour vos infos.

C'est quand même domage qu'il n'y ait aucun jeu de ski qui tienne la route.
Par exemple une jeu de compétitions...

Par contre Mountain tycoon qui sortira prochainement (il faut espérer) sera peut etre pas mal...

a+

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
moi jte conseille dna spin!! super jeu mais un peu long a télécharger ( jdis ça , g pas l'adsl, alors....) ,en finlandais et un peu cho a prendre en main vu ke tu joues avec le clavier et ki fo ke tu trouves les commandes comme un grand! mais a part ça c'est d'la balle!!
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Moi je vote pour dna spin!!!!
c'est un jeux qu'on a vu plusieur fois sur skipass, un jeu en java je crois mais je suis pas sur a l'adresse : www.dnaspin.cjb.net
y'avait une version plus complete à telecharger...voila
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai mountain tycoon je connaissait, va voir, sinon c'est bientot l'hiver alors t'aura le plaisir de jouer...avec la neige
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
y a qq'un qui pourrait m'expliquer comment on joue à dnaspin, j'ai pas réussi un seul trick!
Joa
Joa

inscrit le 23/09/03
18 messages
Salut,
Sur pc dur dur le ski mais sur PS2 t'as un titre de chez Namco qui s'apelle Alpine Racer, bon ça casse pas des brique ... sinon tu peux peut-être trouver en occase Sydney 2000 de chez Konami ( la version PC existe )ce n'est pas que du ski comme son nom l'indique.
mais enfin moi j'dis la vraie ...
Bon ride !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
sinon c'est bientot l'hiver alors t'aura le plaisir de jouer...avec la neige

Bientot???? jouer avec la neige???? Alors je crois que l'hiver a commencé depuis pas mal de temps pour pas mal d'entre nous alors

TchÔ

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dammss, pas oblige de rajouter une couche (sans jeu de mot) moi aussi j'ai un peu commencé mais bon on na pas tous les memes possibilitées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass