Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
VIENNE, 16 novembre (Reuters)

- L'Autrichien Hermann Maier, triple vainqueur de la coupe du monde de ski, a participé le mois dernier au slalom géant de Sölden, en Autriche, avec une côte cassée, a-t-il révélé dimanche à l'agence de presse autrichienne Apa.

Maier s'est blessé lors d'un entraînement avant la course de Sölden, qu'il a terminée à la 16e place malgré sa côte cassée.

"Je ne voulais pas en faire tout un plat parce qu'on aurait cru que je me cherchais des excuses", a-t-il déclaré, cité par Apa.

L'ancien double champion olympique, qui avait failli perdre sa jambe droite dans un accident de moto en 2001, n'a pas pu faire une saison complète depuis trois ans.

Sa nouvelle blessure ne l'empêchera pas de participer aux prochaines courses, samedi à Park City, aux Etats-Unis, puis la semaine suivante à Lake Louise, au Canada.

"Je dois désormais travailler pour devenir plus robuste. Je dois persévérer et serrer les dents".

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il est pas humain ce type!!
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
Ouais, je crois qu'il n'a jamais aussi bien porté son surnom
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Y'a pas mal de sportifs (toutes disciplines confondues) qui devraient en prendre de la graine...
vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
Je dirais meme plus 'c'est un extra terrestre, ce type. Imaginez vous un croisement avec Longo....
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Chapeau !

Cette année, il gagne la coupe du monde.

Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
Ouais chapeau bas, je peux voule dire en connaissance de cause, ca fait tres mal alors j'imagine meme pas en faisant ce qu'il fait...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah lui c'est visiblement pas que dans la peau qu'il l'a le ski...respect.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
grand respect pour mosieur maier!!!! mais je voudrais bien voir dans quel etat il sera dans 15 ans avec tout ce qu il s est pèté...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ca fait 3 ans déja qu'il a pas pu faire une saisno entière ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
[q]"Je dois désormais travailler pour devenir plus robuste. Je dois persévérer et serrer les dents".[/q]

Ben tiens...c'est vrai Herman, t'es une tafiolle , tout le monde le sait !

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Sacré Herminator ! Quand il tient le morceau, celui-là, il veut pas le lacher...
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
et quand on voit les footballeurs qui s'arrètent pendant 3 semaines pour un ongle coupé trop court!!!

chapeau monsieur hermann!

cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
C'est vrai, et puis je connais des joueurs de rugby,dont un deuxième ligne,qui ont joué aec des fractures de côtes, et dans le passé, les remplacements n'étaient pas autorisés.Moi aussi je me suis fait péter 2 côtes par un canasson+rate éclatée=15 jours d'hosto avec de la morphine,alors respect pour M.Maïer. Allez Adieu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass