pirck74
pirck74

inscrit le 22/01/03
10 messages
Matos : 1 avis
salut à tous !

j'étais à bercy hier soir pour radiohead. mon avis n'est peut être pas objectif car c'est la première fois que je les vois en concert mais franchement je les ai trouvé énormes. thom yorke et ses musiciens déchirent vraiment sur scène, environ 2h de concert, une grande partie de leur répertoire est passé (de creep à a wolf at the door en passant par karmapolice et idoteque)et une ambiance excellente dans Bercy...
ça c'est du bon son !!!!

Pour ceux qui les ont vu ailleurs qu'a Bercy et qui y était hier soir, qu'en avez vous pensé?

a+

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
je les avis vu en octobre 1997 au dome à Marseille (tournée ok computer), ainsi qu'à l'enregistrement du music planet 2nite diffusé ce soir, au mois de juin au reservoir.
ben perso j'ai préféré à hier, de toute façon j'aime pas trop beaucoup Bercy, mais pour Radiohead, je peux faire un petit effort, bordelou! mais dans l'ensemble, c'est vrai que leur show est assez bien rodé, et qu'il tourne plutot bien! le groupe fait plaisir à ses fans en interprétant des titres de tous ses albums.

Sinon, n'oubliez pas de brancher vos magnetoscopes sur Arte ce soir!

vala vala

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Y a déjà un post là dessus, enfin j'dis ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass