Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Cherche bordealais ayant des bons plans dans les pyrénées pour cet hiver, ou pour partager les frais des voyages là bas...
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Present!j'ai pas particulierement de 'bons plans' et je risque d'aller skier a la journee,mais je suis a la recherche d'un covoiturage avec (evidemment)participation,pour monter le dimanche.
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
t'es étudiant?
Pourquoi à la journée et pas au week end?
J'ai une voiture adaptée à ce genre d'activité (vive les kangoo!)
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Salut,les etudes c'est fini depuis longtemps pour moi,je travaille en magasin de sport,et j'ai pas mes week-ends juste le dim.
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
SALUT
Bordelais, étudiant, Snowboardeur et prêt pour les bons plans...
Perso habituellement je ride à la mongie et j'y vais en train puis bus sncf; mais pour du covoiturage pourkoi pas! mais quand tu parle de week-end, tu dors ou??? pas dans ta caisse? Moi c ça qu'il me manque un logement pour la nuit (mais pour cette année j'ai peut être trouvé un truc pas cher à la nuit sur la mongie; peut etre...)

Sinon je pense aller faire l'ouverture à la mongie le samedi 29 nov et le dimanche si ya moyen de dormir là bas, si quelqu'un est intéressé!!!

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Salut,bon puisqu'il faut resumer un peu tout ca: travailleur,skieur,et meme genre de plan a la base sncf puis bus,interesse par covoiturage c'est sur pour le dimanche pour le samedi beaucoup moins.
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Encore faut il qu'il y ai assez de neige pour le 29 car c'est mal parti sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure.
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Bien. Il y a donc trois rideurs à bordeaux. C'est un début. L'ouverture à la mongie, ça aurait été avec plaisir, mais, euh, je partage les doutes du hard-rockeur (qui ne doit pas s'ofusquer parce que je lui ai demandé s'il était étudiant, on en meurt pas!).
Pas de plan pour dormir de mon côté, juste ma kangoo à disposition.
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ya Jul-Freerider à Arcachon et je pense qu'il a des plans skis dans la tete aussi, voilà.
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
ben hésitez pas a faire partagez vos bon plan mais le train c de la balle quand on a un logement sur la station, et le plan dont je parlais, bien que je me sois pas renseigné directement, ce sont les chalets de L'asptt 65 qui se trouvent quasiement sur les pistes et apparement tout le monde peut y aller pour a peu prés 10€ la nuit, combiné au train ça peut etre sympa, faut que je me renseigne un peu plus mais ça ouvre qu'en décembre je crois..
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Salut Bordeaux !

Bon, j'ai vu un truc sympa au parc des expo de Bordeaux Lac le week-end dernier ; si vous voulez aller skier/surfer pour pas trop cher le week-end, ya Ski-Mania (68 cours de l'Argonne - 33000 Bordeaux) qui organise des sorties pour la journée ou week-end dans 6 stations des Pyrénées tout les w-e de la saison.

Les prix :
- pour la journée (transport + skipass) : entre 38 et 41 €
- pour les week-end (transport + skipass 2 j + hébergement + repas) : 105 €

Pour la journée, le départ est au stade Chaban Delmas à 5h35.

Les stations : Journée (Gourette, Cauterets, Luz-Ardiden, Artouste, La Pierre St-Martin) ; Week-end (Gourette, Luz-Ardiden, Saint-Lary et Cauterets).

Les premières journées :
Sam 6 dec : Gourette
Dim 7 dec : Cauterets
Le premier week-end :
Sam 20 et Dim 21 dec : Cauterets

Vous pouvez vous renseigner au 05 56 33 73 00

@+

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
ça peut etre intéressant, mais en général je préfere me démerder moi meme, partir avec un organisme j'ai jamais essayer mais faut voir

Sinon en tant qu'étudiant ya des bons plans, la fac nous organise des we a prix bien intéressant, réunion d'info a la fin du mois, j'attends de voir ce qui va etre prévu...

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Ben ton truc Jul Freerider ca m interesse vachement car je trouve ca vraiment pas cher,le seul inconvenient c'est que j ai des ski a transporter et que j habite pas vraiment a cote de chaban delmas.
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Remarque les taxis ca existe.
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Le car transporte le matériel.
Pour le ramassage, c'est en fait :

- Pour les journées :
5h10 St-Médard en Jalles
5h25 Centre commercial Mérignac Soleil
5h35 Stade Chaban Delmas
5h45 Barrière St-Genès
6h00 Villenave d'Ornon

- Pour les week-ends :
5h30 Centre commercial Mérignac Soleil

Voilà ! @+

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Skieur-Hard-Rockeur--> tu bosse ou?
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Hum..ben la je suis en essai a sports aventure,rien de signe pour le moment mais je pourrais bosser la bas pour 6 mois eventuellement.
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ok et tu y es depuis quand? Car je suis passé il y a peut et j'ai discuté avec un gars cool. C'etait peut etres toi? tu resemble à quoi? (sans indiscrétion bien sur)
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Oh,je suis le plus jeune j ai 20 ans je suis brun,1m80,cheveux courts,tu a discute a quel sujet,je veux dire sur des skis ?de la pompe?
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Mais j ai commence que samedi au fait.
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ben ct sur des skis mais la personne dont je parle est blond il me semble... Tu etait à conforexpo?
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ok j'avais pas vu le dernier post alors ca peut pas etres toi
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Et alors, il est sympa comme employeur Gégé Lautrain ?!?
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Attend,des gerard il y en a deux tu parles du patron ou de celui qui a une soixantaine d annee qui s occupe du rayon montagne/rando?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Du patron.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass