babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous !

Juste un renseignement : j'ai vu sur une affiche de l'opéra posée au cinéma qu'il y a une soirée In Tartiflette We Trust ?
Est une soirée officielle ou non ?
C'est juste pour savoir ... pour éviter de lancer une polymique, j'éviterai de dire ce que je pense de l'Opéra léve les bras ...

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
que les choses soient claires : NOUS NE SOMMES PAS LIES, NI DE PRES NI DE LOIN, A CETTE SOIREE...

C'est un cas flagrant de parasitage, détournement, appellez ça comme vous voulez...

Pas grand chose à faire je le crains (j'ai comme un doute sur les capacités de dialogue d'une boite de nuit).

faite juste passer le message que ce n'est pas nous!!!

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Salut Minot!!
comme G te l'as presque sous entendu, t'as le droit de répandre au plus vite au sein de l'ESC et de tout Chambé que l'Opéra essaie de faire du raccolage!...
Je compte sur toi et bises à tt le monde sur le Technolac.
(Au fait vas faire un tour sur le post renseignement sur Morzine ds "les stations"...c'est la petite Mél qui va être contente!)
Tchô.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Skipass victime de sa popularité???
G, le nouveau Rahel?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
par qui est organisé cette soirée qu'on aille les taper ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass