Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Quoi y aura pas d'meuf !!!!

Alors je viens pas !!!!

............. non j'déconne

ok je sors

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C'est clair, ça craint! Nalpin, pense à prendre les chandelles à mon avis on va finir tous les deux!
quote:
on est vraiment naze
En plus, quelle excuse bidon! Moi, ça va faire 2 mois que je ne dors pas et est-ce que je la ramène?! Ben non!

Ils nous font le coup de la couille droite (et accessoirement de la gauche)! Comprenne qui pourra!

hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages

mdr aussi
(cf. PeufPeuf et Nalpin)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
moi faudra pas compter sur ma ponctualité mais je serai la.
Je vais etre chiant mais je sais toujours pas comment je vous reconnait...
Enfin si, un groupe de gars qui pochetronnent, a moitié à poil parce qu'il fait trop chaud par rapport à la montage ca doit se faire. sinon je fait toutes la tables ou il y apsa de minnette (heureusement qu'on est pas dans le marais).

A+

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
conan, dans le premier post que nalpin a fermé , j'avais indiqué que si c'était ton premier pot skipass, il y avait bizutage! Et que plus que toi, c'est nous qui allions te reconnaître puisque tu dois venir déguisé en bonhomme de neige ou en conan le barbare (c'est au choix)!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Ok, je vais essayer de ne pas me désister !!
euh.. faut juste que je regardes ou c'est, et à quelle heure...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
j'veux ben v'nir en bonhomme de neige mais y a pas de neige...

bon sinon je viens avec mes ski...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Va pour les skis!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
OK, j'ai vu ou c'était ... 20h30 là bas, .... y aura des T-shirts? que je vous reconnaisse ?
moi j'aurai le mien... sous mon pull.....

bon.. je suis sec, mais tant pis...une ch'tite mousse ou deux me fera le plus grand bien...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
He ben, quelle mobilisation...ça craint quand même!!

Moi je viens, de toutes facons, et même si ça fait hyper loin, et que moi aussi je bosse (si si, j'enfile pas des perles dans la journée!) et que je suis moi aussi claqué...

Je nous vois pas trés bien quand on essayera d'organiser un sortie skipass. Si déjà se retrouver pour descendre une ou deux bieres pose problème..

Comme l'autre sujet a été éffacé (je sait plus par qui ), je reformule ma proposition au cas où: je viens en caisse depuis Boulogne et repart ensuite sur le 18e. Y'a de la place dans la GregMobile...

(il faudra vous serrer nalpin et Mijolan..

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
moi vous me reconnaitrez facilement,
je serais au bar et j'aurai un biere dans la main ! avec ça on peut pas de louper
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
LOL snow-addict, surtout n'oublie pas ton sac à blague hein???
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
t'inquiétes, j'ai toujours deux/trois carambar dans une poche, c'est important pour ce faire des copains
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas grand monde dis donc... même pas (--) (qu'il faut que j'emmène en montagne), Tribubabar (qui ne se montre plus au grand déséspoire de mon cerveau maintenant bien seul), peuf peuf (que j'embrasse bien fort), tchack tchack (le roi du Over The Bar!), etc...
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
-- snow addict :

tu apprendras qu'on ne dit pas "meuf" pour parler de filles de bonnes familles que nous sommes
j'en hesiterais presque à venir tiens

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
minibou > tu hésiterais presque a venir ?? dois je comprendre que tu serais prête a venir pour refaire mon éducation navrante ? je veux bien mais il y a du boulot

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
snow-add' , arrête de faire peur aux filles stp...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
t inquiètes minibou,nous,on parlera à la femme que tu es et non pas à la "meuf"!!!!!!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
c'est pour vous, hein !

moi je suis casé, alors ca me fait plus rien ,maitenant je suis aséxué !!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bienvenue au club snow addict!!!!!
mais bon,c est pas parce qu on est casé qu on est asexué!!!!!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
pffff... menteur va....
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
nalpin > tu dis ça parcque ta cops/femme risque pas de passer sur le forum !!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Snow-add > si tu es devenu asséxué, tu risques ne pas rester casé trés trés longtemps...
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
que de justifications!!!!
c'est louche tout ça
m'enfin moi ce que j'en dit....
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Bon, asséxué avec deux "s" c'est mieux,

on m'accusait, a tord, de faire peur aux jeunes filles de bonne famille,
j'éssais simplement de faire venir minibou avec plusieur de ses copines, uniquemement pour etre sur que l'on ne soit pas 13, et on me préte des intentions malhonnêtes !!

minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
ah ah ah hi hi hi "mes copines" t'es trop drôle...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Snow-add' > j'essaye (ou j'essaie)c'est mieux que j'essais aussi...et plusieurs mieux que plusieur !!!

(ça t'apprendra à reprendre les autres, calimero !!! )

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Bon ok je suis lourd !
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
ps : je me permettrais pas de reprendre les autres en français, vu mon niveau, je m'auto critiquais
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
(sorry je croyais que tu reprenais nalpin qui avait fait la même faute que toi )
allez...la premiere binouze sera pour moi!!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Great !!!

C'est noté !!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
désolé mais c est bien asexué avec un seul s...mais apparemment,avec la déviance orthographique actuelle,assexué est accepté aussi...c est pas que je veuille faire mon maitre capello mais quand meme !!!!!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
vous pourrez pas me louper, j'aurais un dico à la main ce soir!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
si c'est pour parler grammaire toute la soirée je ne regrette pas de ne pas venir
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah si on se ramène tous avec un dico sous le bras,on sera sur de se reconnaitre!!!!!mais promis,on parlera pas que de grammaire...y a aussi la syntaxe,figures de style et on pourra continuer sur la littérature ouzbekistane du 15ème siècle,etc...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
heu...j'en connais un qui vient de perdre une bonne occasion de ne pas la ramener !!!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Ahhhhh un bon sujet de conversation,

je vais tous vous clouer sur place, j'ai un besherel premiére édition, on va pouvoir faire des exos ce soir !!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
prenez votre bled (pour ceux qui connaissent),on va d abord réviser les bases et ceux qui déconneront,ce sera 10 verbes à conjuguer à tous les temps!!!!!!!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
ouarf le bled, je l'avais oublié celui la ! mon cauchemar quand j'étais petit, certainement un rejet inconscient
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...voilà ce qui remplace le Bled en 2003: http://bach.arts.kuleuven.ac.be/~piet/morlex/conjug.html
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Tu sais quoi, j'ai mis ton site dans mes favori et ca va beaucoup me servir,

saint cloud

yata
yata

inscrit le 04/11/03
9 messages
je n'aurais pas de dico mais je viens...toute seule, peut etre avec une amie.....comment est ce que je vous reconnais?

moi je suis...blonde..., monteau noire no comment, mais c'est comme ca....donc si vous me voyez debarquer merci de me signaler que vous etes la....merci!!!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi je suis brun, de taille moyenne, habillé normallement, sans accent particulier ... vous ne pourrez pas me rater !!!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
et c'est cool, y'a TA qui vient !!
mooouuuuuaaarrrffff

Bon tu sais le bar est pas énorme et sauf exeption, il n'est pas blindé, donc tu devrais vite repérer

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est ouf, tu lâches 3h le poste (parce qu’il faut bien taffer quand même), tu reviens et tu comprends plus rien. Vous êtes dingues d’évoquer des saloperies comme le bled ! En primaire, j’ai du avoir à copier 100 fois presque toutes les pages et je suis tjrs aussi nul en orthographe! Moralité, le bled c’est de merde!

"si c'est pour parler grammaire toute la soirée je ne regrette pas de ne pas venir ", thebustre, profite (Karo au moins, elle fait profil bas), car aux Contas tu feras moins le malin! Avec nalpin on va te pourrire la vie (comme ça môsieur est fatigué et en plus ça fait loin)!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
tu connais le nun's snow addict ou tu crois toujours qu on va au bar argentin?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oh oui moi aussi j'veux pourrir thebustre aux contas !!! y va en chier !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
Bon tu sais le bar est pas énorme et sauf exeption, il n'est pas blindé, donc tu devrais vite repérer

C'est quoi, c'est le troquet du coin?!

Au fait, j'y pense, c'est pas Karo qu'avait proposé le nun's?

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je rectifie, Calim, nalpin et moi, on va vous (thebustre + Karo) pourrire la vie!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Comment ???
On va pas au bar argentin ?? et mon veto ??

Je passe tous les jours devant avec mon velo, et a moins qu'il y ai une autre salle gigantesque, c'est pas le colisée !!

Moi j'ai des belles baskets vertes top classe et un verre de biere a la main

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
allez,tous aux contamines pour pourrir la vie de thebustre!!!!!!!!!!!!
mijolan>exact,c est bien karo qui avait proposé le nun's...ça se trouve,elle nous fait un vieux coup:elle nous propose un bar,elle se désiste à la dernière minute,et nous,on se retrouve dans un rade tout pourri fréquenté par tous les poches' du quartier!!!! et encore,ça pourrait etre bien pire...j ai peur!!!!