RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
chalut
voila je suis tout nouveau sur la board, et

j avoue que y a pas mal de monde et donc c dur de s y retrouver..
le fait de pouvoir adopter un avatar pour chaque permet un peu de personaliser le forum..
voila le probleme a peut etre déjà été posé..
mais je m imforme juste ^^
a bientot tlm, et merci d avance pour la réponse

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Techniquement tout est possible.

mais... pour l'instant on préfere ne pas en avoir. Comme les discussions ont desfois > 100 messages, ça serait un peu galère pour ceux qui n'ont pas une connexion haut débit...

Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
et bienvenu bien sûr
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
heuuuu c'est quoi un avatar ?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
(enchanté O)
un avatar c un petit icone d environ 20pixels de cotés, que tu peux mettre en dessous de ton pseudo^^
sinon O, je trouve que le forum tourne vraiment bien meme avec tant de posts..
moi je tiens une board ou y a 15000 messages et on a tous des signatures et avatar, et ca passe ^^
sinon on peut aussi essayer de reduire les avatars, ou à la limite ne permettre qu aux membres avec un certain nombre de messages d en avoir^^
voila d autres possibilités :p
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Le truc sur Skipass c'est qu'il y a aussi les pages persos... Si tu veux voir le profil d'un utilisateur c'est vachement plus sympa et complet qu'un simple avatar, je trouve.
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
moi je voudrais aussi une petite musique , et que chacun puisse administré son propre petit forum sur soi , ça serait bien , et puis .. et puis ... pleins de chose

( c'est bientôt nouwel , soyez cool )

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Et moi je voudrais qu'il neige sur mon écran...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Yeti : tu achete un terminal x-window et tu install Xsnow, tu aura meme le pere noel et ses rennes en prime
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
mais non, pas besoin de XWindows !
http://www.euronet.nl/~rja/WinSnow/
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Et pour la vrai neige dans le jardin, je télécharge quoi ?
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
C'est vrai que les avatars ca ralenti un peu mais c'est pas non plus la mort (je precise j'ai une connection RTC )
Les avatars a la rigueur je m'en fout.
Par contre je serais pour un systeme de messages perso integré au site. En effet les mails inscrits dans le profil n'apparaisent pas a la consultation. Alors pour joindre d'autres skipasseurs(euses) c'est un poil la merde (pas de mails pas de phone pas de messages persos )
Mais je suis bien conscient que ca fournit pas mal de boulot au "taulier" et que ca se fait pas en 2 secondes. Mais ca serait tres pratique
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Merci DuboisP, je viens de le trouver aussi, mais je me suis dit que de reparler de ca ca serait lourd
Ahhh quelle nostalgie de revoir ces chers ours traverser mon ecran
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Nuggets>> Si tu le veux vraiment, tu peux faire apparaitre ton mail dans ton profil (sur le mien il doit y être) Mais à tes risques et périls!

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Je bump juste un p'tit coup ca post, je pense que ca a certainement deja été demandé, mais y'aurai pas moyen de pouvoir editer ces posts ?

Parce que bon, c'est quand meme parfois super lourd a lire, en plus ca permettrai d'eviter de surcharger la base de données.

Enfin on y trouverai tous son compte
(d'un autre coté il est possible que je soit completement idiot et qu j'ai pas vu le bouton "editer" mais bon j'ai cherché )

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sarga > non. les preuves doivent rester visibles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass