Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je conseille à tout le monde s'il y a moyen d'avoir des places d'aller voir Muse en concert pour la tournée Absolution.
J'y étais hier à Lille, par chance très bien placé, et je dois dire que les effets visuels avec les jeux de lumière, les écrans (et toutes les autres choses!) sont tout simplement exceptionnels.
Comme d'habitude, Matthew et ses acolytes ont enflammé la scène, en bref un concert énooorme avec un Zénith comble et surchauffé.
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
paquito t'es lillois ?
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ha ha ha!! J'en connait un qui va se régaler mardi à marseille!!
En plus la setlist de la tournée est énorme! Vu qu'ils nous ressortent les 2 anciens oppus on se retreouve qu'avec les meilleurs chansons: bliss, plug in baby, etc...
Et puis le dernier album est divin aussi!

Baud'> pour le concert de toulouse (si y'en a un) dépeche toi et va voir les dates sur www.musclemuse.com

Bon concert à tous!

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben en fait j'viens d'aller voir pour oti et ils ne passeront pas par Toulouse! donc il te reste marseille, nice ou lyon au choix...pas évident pour toi à mon avis!
On t'enverra des photos!
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
Muse c est introuvable en magazin en amerique du nord. Absoluion il m a couter $30 en import... la LOOSE, et dire qu Absolution etait en download depuis mi septembre... mais c est pas bien le piratage!
"I want it now" ca dechire tout!
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
J'étais au concert de Nancy le 03/11 et c'était tout simplement grandiose...

En plus j'ai eu la chance d'être idéalement placé : à 3m environ de Matthew !

Profitez-en, il reste des places à Lyon, Nice et Strasbourg...

Inoubliable.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
raptor: Oui maintenant pour raison d'école de commerce je suis Lillois, mais à l'origine je suis de la région Toulousaine donc quelque peu expatrié...

En effet la setlist du concert déchirait tou, juste un seul regret c'est que c'était la meme qu'à Nancy donc je pense qu'ils vont faire la meme pour toute la tournée...
La première partie, c'est Cave In, un groupe à déconseiller pour le bien-etre de vos tympans!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah Muse c'est de la balle.
Un concert que j'ai vraiment envie de faire.
Quelqu'un a les dates pour Toulouse ???
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
paquito>
quote:
Cave In, un groupe à déconseiller pour le bien-etre de vos tympans!

Ah bon c'est quel genre?? Violent ou trop pépère?

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
J'y vais demain. Je n'en pleux plus d'attendre!!
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
peux
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Moi j'etais dimanche 2 a geneve ... c etait trop mais vraiment trop bien ... meme plus que ca ... ;-) Mais c est muse alors on en attendais pas moins ...

Cave in ... Plutot excité le batteur ...

Sophie qui conseille a ceux qui le peuvent encore de courir acheter leur place ...

DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Paquito >> Foix et le Pyrénées ne te manque pas ?
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
"les" Pyrénées
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Sisi ça me manque, surtout quand la saison en Ariège va commencer. Déjà, les randos de septembre en haute-Ariège m'ont manqué mais les journées de ski..... encore plus.
Pour Cave In, moi j'ai trouvé que c'était un groupe à la Limkin Park ou dans le genre, en bref, pour moi c'est un peu du bruit plutot que de la musique mais bon, il y en a qui aime, je respecte. En plus j'ai trouvé que le chanteur se la pétait un peu à la Oasis, on aurait dit qu'il copiait Gallagher. Mention spéciale au batteur qui s'ammène torse poil et qui doit perdre 3 kilos en 30 minutes tellement il s'excite comme un malade sur ses peaux...
La réalisation du concert de Muse est ENORME, un garnd moment!
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
et muse et radiohead le lendemain a paris...muse c bien mais radiohead c'est encore mieux!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Alors c est quoi cave in au juste?vous avez l'air marques!
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
arrrgggggggggghhhhhhhhhhhh ils sont passé à genève et je le savais pas !!!!!!!!!!!!!!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Moi je savais... t'as tout raté...
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Ahhh fofo t as pas assuré ... ;-)

So'

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Un mot: Terrible.
Très bon son, effets visuels qui rendaient bien, bonne ambiance, grandes grandes chansons...

pfffffoooouuu
C'est quand la prochaine tournée?

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi j'y vais dimanche soir (pas celui la, mais le 16) j'ai trop trop hate. sinon je suis degouté y a ben harper mercredi mais j'ai dut faire un choix entre ben harper et muse

enfin la j'ai trop hate d'etre dimanche prochain... j'espere qu'ils vont nous jouer muscle museum

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Boarf t'inquiètes pas, Muscle Museum est un monument, tu peux être sûre qu'ils la font à tous les coups.
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
T inquiète ils la jouent ...

Sophie qui n est tjrs pas revenue du concert ...

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Ce soir a la halle a Lyon...bilan demain... et je suppose que je ne serai pas le seul skipasseur
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
et mais pourquoi tu nous parle de sniper dans un topic muse????
t'as pas honte
heu desolé la prochaine fois je garderai mes remarque pour moi.... mais c'etait trop tentant...
desolé
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Soutien nicois a tite snoweuse pour sa remarque pertinente!!
Valjean tu es un peu hors sujet sur le coup, fais nous un post sur le rap et ses représentants plutot! Au moin on ne viendra pas te critiquer!
Mais bon, sur ce j'espère que je vais bien me régaler a Marseille demain soir!!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Moi je le vois le probleme c'est que Sniper est un groupe profondemment raciste,et tu te permets d'en faire la publicite dans un forum.
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
quote:
tu n'as pas a agresser les autres

et je me suis escuser...
quote:
je te dis pas que ta passé l'age de marcher tout les jours avec des chaussures de skate

hein??? tu peux m'expliquer j'ai pas tout compris...
Bouffeurdeneige
Bouffeurdeneige

inscrit le 04/11/03
4 messages
Excellant hier a lyon c'était énorme
ils ont tout déchiré
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Excellent hier a lyon c'était énorme
ils ont tout déchiré ....

>>>>> ca t étonne vraiment ??? Lol ...

Sinon y avait tjrs Cave In ... T as trouvé comment ??

Sophie.

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Vi absolument enorme.. l'enchainement Bliss- Time is running out-Plug in baby final...à tomber par terre, les effets visuels de toute beauté, mais quel monde !
Et Cave in c'etait...bruyant. Autant j'ecoute aussi du metal, mais la ca passait pas...
Sinon je crois avoir apercu un autre t-shirt tartifletté de loin a part le mien
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
J'y étais hier aussi et ca a tout déchiré.
Premièrement Cave in c'est bien bourrin pour pas grand chose surtout quand c'est lauttre guitarriste s'est mis à chanter.
Apres Muse no coment hormis le fait que je pensais pas que matthew ferait sunburn à la guitare. Je prefere au piano quand meme.
Puis juste une question : A la fin c'était une vraie panne ou c'était juste pour le style??? Puis bon la saucisse de ballon qui est pas partit à la fin c'est pas grave hein...
Bon ben c'était un concert bien chaud et quelque chose de très surprenant: aucun bouchon à l entrée de Lyon à l allé comme au retour: merci le 11 novembre je pense. Poutant la salle était bien blindée.
Allé arvi
Bouffeurdeneige
Bouffeurdeneige

inscrit le 04/11/03
4 messages
americana_1712:
le seul truc que j'ai pas aimé c'étais le boulo de l'ingenieur du son il a vraiment chiadé
"Cave in" c'étais sympat, par contre les paroles difficile de les comprendres avec les larsens mélangés aux paroles, mais j'ai bien tripé avec le basiste qui c'est mis a chanter
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oué, à Lyon hier aussi avec Stéfylyn... mais sans les T-shirt ITWT, bref !

Roooohhhhh c'était boooooooonnnnnn !!!

Merci à Mathew pour sa patate communicative !!!
Sinon, oué , j'ai moyen rigolé pour la blague de fin de concert... mais bon, on va dire que les amplis ont pas supporté et ont explosé de bonheur... !
Bref, mauvaise note pour la Halle TG quand même !!!

Sinon pas vu Cave In, on est arrivé juste après apparemment, mais je epnse qu'on a rien raté vu vos commentaires...

Tchao !

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Mathew... On t'aimeuhhhhhhhhhhhhh !!!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Ouais nous aussi le son de Cave in etait pourri ... mais bon ! C est le batteur qui m a fait le plus tripper ... ;-)

Sinon, juste une question ils ont fini comment Muse ... parce que pour en avoir discutté autour de moi bcp trouve qu ils sont parti comme ca sans vraiment remercier ... ni s attarder sur scène ... ( a geneve ! )
Ca a un peu fait : Hello Geneva ... goodbye Geneva ... bon ca n'entache ( orthographe ! ) ce concert magnifique ...

Voila,
sophie.

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Excusez ...

... ca n'entache ( orthogarphe ?! ) en rien ce concert magnifique ...

So'

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
A Bruxelles aussi, ils sont partis assez "précipitamment": Merci, au revoir, à la prochaine.

Ca m'a un peu choqué, par contraste aux 10 minutes qui venaient de passer où l'ambiance était terrible. Je sais pas si c'est ce qu'ils font à chaque fois, mais je retournerai les voir de toute façon.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh à Lille aussi j'ai eu l'impression qu'ils se barraient un peu comme des voleurs mais bon on va pas cracher dessus quand meme après le magnifique show qu'ils ont fait.
Vous avez eu de la chance hier à Lyon, parce qu'apparemment c'est la première date où ils changent la setlist, avec l'apparition de Microcuts! (je suis un peu degouté)!
Là j'aimerai bien etre à Marseille...
ps: pour les larsens de Cave In, c'est dans toutes les salles pareil apparemment!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben moi j'y était a marseille!!
Bon je suis arrivé au milieu de cave in mais bien que ce soit pas trop violent, c'est pas super recherché!
Bref Muse c'était super, la setlist était énorme!!
Enfin comme à leur habitude en fait!!
Bouffeurdeneige
Bouffeurdeneige

inscrit le 04/11/03
4 messages

americana_1712

ouais ils se sont barrés aprés le fau rappel
sans même remercier le publique
si si le chanteur a dit" merci, et faites attention sur la route " mais bon

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Vous inquietez pas, ca fait parti de leur panoplie de ne pas etre tres chaleureux avec le public.
C'est comme ca a chaque concert: Bonjour...Merci...au revoir...et encore vous plaignez pas ils ont fait un rappel, et ca c'est nouveau!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Ouais et encore c est un rappel plus que prévu ... ils sortent, les lumieres baissent, les techniciens règlent deux trois trucs et ils reviennent ... Bon bien evidement je ne crache pas dessus ils sont quand meme geniaux sur scène ( pas que sur scène d ailleurs ! )
C'etait juste pour savoir parce que bcp disent que c'est Geneve et la suisse qui veut ca ... je n'etais pas de cet avis et vu qu'apparement c'est partout pareil ( en tt cas pour Muse ! ) !!!

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moui je trouve pas ça très cool parce que c'est pas hyper difficile de dire un peu plus de trois mots et de pas se barrer comme des morts de faim.
M'enfin, concert excellent, vivement la prochaine tournée dans 2 ou 3 ans!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi c'est dimanche, je tiens plus en place, j'ai trop hate, trop hate, trop hate...
et y a pas qqun qui a des places a vendre pour metallica par hasard?
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Qu'est-ce que tu me dit là tite snoweuse?? Metallica en concert?? C'est ou c'est quand??